![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : le XV DU FORUM |
|---|---|
Delphine100 | Reprise du message précédent : |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
|
fifille94 RHCP fan | |
Kenji31 Toulousain à 100% | |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | C'est bientôt fini??? j'ai une kro au frais qui m'attends!!! |
indivius Moi c'est Milady | RCT tu t'y colles ?? par pitié !! |
fifille94 RHCP fan | tu te prends pour Pichot, RCT ? |
le rct remontera | Je me prends pour moi, et c'est bien mieux |
fifille94 RHCP fan | ça va les chevilles ? parce qu'après le poignet si elles sont trop gonflées on pourra pas les plâtrer |
le rct remontera | t'as quelque chose contre la musculation des chevilles |
fifille94 RHCP fan | portenawak |
le rct remontera | I know I know |
fifille94 RHCP fan | bonne nuit |
fifille94 RHCP fan | ben alors pas encore au lit rct ? |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
|
indivius Moi c'est Milady | vous voules un haka ? ok je m'en charge, mais ça va prendre du temps ... |
indivius Moi c'est Milady | Voilà le modo qui nous montre NOTRE haka |
AS du 58 Dans la pampa nivernaise ... | ouai c' est pas mal !!!! |
indivius Moi c'est Milady | pourtant je suis une bille |
AS du 58 Dans la pampa nivernaise ... | j' ai essayée de dessiner moi aussi , c'est sympa !!! |
indivius Moi c'est Milady | et c'est très dur !! j'ai mis trois plombes à les faire !! |
fifille94 RHCP fan | alors là bravo, mais pourquoi c'est laporte qui fait le Haka ? |
indivius Moi c'est Milady | non c'est le modo, tu sais pas lire ?? |
fifille94 RHCP fan | un homme avec des cheveux en brosse et des petites lunettes rondes, cela me fait penser à Laporte |
indivius Moi c'est Milady | laporte est chauve fifille |
fifille94 RHCP fan | non il a très peu de cheveux, c'est pas pareil, crois je sais ce que c'est qu'un chauve |
indivius Moi c'est Milady | bah le modo a trop de cheveux pour être laporte ... et puis t'as qu'à la prendre, justement, s'il te convient pas MON haka |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | excellent ce haka!!!! |
indivius Moi c'est Milady | merci Maxie |
Kenji31 Toulousain à 100% |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation