![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : le XV DU FORUM |
|---|---|
isis67 |
|
Delphine100 |
Message édité par Delphine100 le 07-06-2006 à 18:54:12 |
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Et ben moi c'est pas mieux je fais 1m58. Et est-ce que t'es blonde parce qu'Aurelien prefere les brunes (serieusement). |
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Moi je prends le haut, je prefere. |
isis67 |
|
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | En prime, j'envoie une petite photo pour te montrer ce que tu rates! --------------- fandesbleus, masseuse officielle du xv de France |
isis67 |
|
fifille94 RHCP fan | quel bout ? |
isis67 | tous! |
isis67 |
|
fifille94 RHCP fan | oui, les vieilles ont plus d'expérience |
isis67 |
|
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Oui, je sais, c'est bien la mon malheur --------------- fandesbleus, masseuse officielle du xv de France |
la Biarrote Brusque et le B.O. en force !! | ouais c'est la déprime totale |
AS du 58 Dans la pampa nivernaise ... | tien j' ai atteri dans un salon de thé !!!!!! |
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Attendez pire, je crois que Dimitri Szarzewski est marie. Il n'a que 22 ans! Je suis pas sur, je l'ai lu sur le forum rugby de la BBC. |
fifille94 RHCP fan | je crois bien que tu as raison pour kiki, m'enfin là je suis absolument pas jalouse |
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Il est ou le velux? |
Delphine100 | Je ne sais pas si il est marié ou pas, en tout cas, il est avec une fille qui s'appelle Florence. |
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Certains joueurs sont des precoces... |
fifille94 RHCP fan | c'est pas flatteur pour un homme ça |
Maxie31 Landaise et Toulousaine!!!!! | |
Kenji31 Toulousain à 100% | |
la Biarrote Brusque et le B.O. en force !! | bon on le fait ce match fifille ??? plus vite il est fini plus vite on pourra sauter sur les joueurs non ?? |
isis67 |
|
isis67 |
|
fandesbleus Faites-nous rever en 2007 | Non pas du tout! Je trouve simplement qu'il ressemble a l'acteur qui jouait le role --------------- fandesbleus, masseuse officielle du xv de France |
isis67 |
|
causse46 |
|
isis67 |
|
isis67 |
|
Anti Feicie Dura lex, sed lex! |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation