Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
kjhkjnh | Reprise du message précédent :
indivius a écrit :
Pour RCT : je veux pas qu'on joue le SF, mais le XV d'Italie 
O Toulouse con : j'en viens, de mes révisions !! ---> "La division de Travail selon Smith" (éco + éco spé) et ce matin, "la technique" (philo)
|
ha la fabrique d'aiguilles. Dis Indivius, si SP veut te plaquer au sens rugbystique du terme; tu le laisseras faire ou te le laisseras te courir après, dans les deux sens du terme.
|
forzarct | non t'es pas forfait ! on attend ta guérison...je tiens absolument a te voir avec michalak sur le terrain...mais du calme on le fera un week end ou yora du monde c'est mieux ! |
forzarct | si SP plaque individus, je crains que individus ne le laisse pas se relever ! |
indivius Moi c'est Milady | merci tonton pour te remercier, je vais te faire un gros bisous !!!  |
indivius Moi c'est Milady | forzarct a écrit :
si SP plaque individus, je crains que individus ne le laisse pas se relever !
|
alors ça compte sur moi 
|
kjhkjnh | Super bouquin d'Agatha Christie, Indivius, tu connais pas celui-là, alors là tu m'étonnes ! par contre le tien on dirait du robert merle
|
forzarct | a mon avis elle le connait mais sur le coup elle a pas percuté ! tu sais ils sont sur l'ile et petit a petit ils meurent tous... |
indivius Moi c'est Milady | non c'est de Benoit Peyre ... Ah pour une fois qu'un topic était prometteur  |
indivius Moi c'est Milady | non non RCT je te jure je connais pas !!! je lis beaucoup de littérature pour jeunesse, c'est plus intéressant, je trouve  |
forzarct | tu as raison, on arrete avec les bouquins !! de toute manière je n'aime que les lucky luke...meme si dix petits negres ca m'a beaucoup plu et puis ca se lit en 3 heures donc c'est bien |
indivius Moi c'est Milady | Ah moi je préfère astérix ...
Oui alors, prochain match ... ce soir, jeudi 27 avril 2006 (on attend l'heure de pointe, c'est plus drôle ). Forts Humeurs - Stade Toulousain (de la félonie en perspective) Arbitre : M. le modérateur  Commentaires : Thierry Rolland ( ) |
forzarct | je l'associe a jean mimi !!! sinon c'est pas drole !! et vous me ferez la surprise d'un beau match en rentrant j'espère, parce que ce soir je suis pas là...je pars pour deux jours a la campagne, dans le bled familial, si vous saviez comme ca m gonfle !! |
Zen | moi je reviens sur le forum vers 19h45 Bizouxx ! |
indivius Moi c'est Milady | ah mon pauvre, je te comprends ! bah on peut commencer tout de suite, si tu veux, mais très lentement : minute par minute  |
forzarct | d'aaaaaaacccccoooooord seconde par seconde..;
1ere seconde : thyerry roland s'apercoit qu'il est a l'antenne et sort brusquement de sa sieste... |
forzarct | non sans rire faites le ce soir, j'ai déja beaucoup participé au premier, je m'en fous c'est pas grave yen aura d'autres ! |
indivius Moi c'est Milady | oui, celui contre l'Italie  Message édité par indivius le 27-04-2006 à 16:19:43
|
kjhkjnh | et moi j'attends le BO ---------------
Le BO, le club qui est en finale de la H Cup, lui |
indivius Moi c'est Milady | oki ça marche va falloir faire une liste !! sans rire, ce topic a été ouvert hier, et on est déjà à 8 pages !!! RCT a un don quand il s'agit des topics non-sérieux  |
forzarct | en fait il y a un 15 des fadas c'est pour ca que j'ai pensé a ca...mais eux ils jouent sur des vrais terrains contre les groupes de supporters des autres équipes.
Mais il est tout a fait sérieux de toute manière ce topic  et puis SERIEUSEMENT je suis attristé que ce topic ait déja 8 pages alors que mon topic de ce matin sur l'actualité toulonnaise n'ait recueilli aucune réponse !! ou va la france je vous le demande moi  |
indivius Moi c'est Milady | bah c'est super long à lire, et puis moi j'y pige rien : champ qui arrive et qui démissionne aussitôt mes neuronnes fondent au soleil, dis donc  |
forzarct | champ était la depuis longtemps !!! |
indivius Moi c'est Milady | donc décidément, j'y pige QUE DALLE !!! |
forzarct | champ était déja la quand on était en prod2 , et il a annoncé sa démiission pour l'année prochaine en janvier, démission effective que depuis vendredi ou pierre vedel l'a officiellement supplée. |
indivius Moi c'est Milady |
Compo : la même que la dernière fois, c'est à dire :
15. Delphine 14. jack d64 11. Axurit
13. O paris con 12. Cabbrive
10. O toulouse con 9. RCT
8. Fifille 7. La Biarrote 6. AS du 58
5. Maxie 4. Indivius 1. Causse 2. Anti Feicie 3. Bambalam
|
indivius Moi c'est Milady | "Nous voici en direct du stadium de Toulouse où la neige tombe à flot !! Et on retrouve tout de suite Nelson Montfort sur la pelouse" "Oui tout à fait Thierry, je suis en compagnie de o toulouse con, le 10 des fort humeurs ... OTC, how do you feel this match ? that's going to be very difficult at the same time because of the weater, the Stade Toulousain and your own toulousian origines ..." |
indivius Moi c'est Milady | oui oui t'inqiuète pas ...
Coup d'envoi effectué par Michalak ... la balle monte haut dans le ciel de Toulouse, et à la reception ... Pelous qui passe à Poux en commetant un en-avant !! 30s de jeu et déjà une mêlée introduction Forum !! |
cabbrive | puti c'etait trop! je suis mort de rire! quelle bonne idée ce topic haaaa! sa fait du bien apres avoir eu a faire a des cons toute la journée j'ai bossé comme un c on pour tous refaire en fin d'apres midi sans compté les engeulades au mobile avec d'autres puti quel journée et ce forum me fait un bien peu pas savoir merci! j'y est penser cet apreme en ayant une idée que otc ma piqué le cochon (dans le maïs) sauf que moi c'etait un etranglement étouffant bref! j'espère que salviac va intervenir pour de vrai sa serait sympa non? |
indivius Moi c'est Milady | mêlée introduction RCT ... ça bataille dur dans le pack, mais les filles du forum sont les meilleures, et finalement Anti Feicie récupère la balle et transmet à fifille qui le garde dans les pieds et continu à avancer ... finalement la progrssion de la mêlée s'achève et RCT écarte pour OTC qui tire au pied ... |
kjhkjnh | poitrenaud la récupère, part à la relance, un petit crochet pour éviter un plaquage de la biarrote et il passe la balle à Michou qui passe à clerc et après une petite chandelle pour lui-même qu'il récupère, mais fifille revenue du diable vauvert le pousse en touche ... |
indivius Moi c'est Milady | touche pour les forumeurs, donc, dans leurs 10m ; lancé Anti feicie ... les avants combinent bien et Maxie récupère la balle. RCT écarte le jeu au large, et c'est Axurit qui récupère en bout d'aile, il y a décalage !! ça va passer !! ... et non ça ne passe pas car ce filou de JB Elissalde a poussé notre ami Axurit en touche !!! pas de chance !! lancé Poux tout près de la ligne des 22 toulousaine ... |
kjhkjnh | ça y est le commentateur est enfin arrivé |
indivius Moi c'est Milady | il était temps  M. Salviac, vous nous aidez ??  |
kjhkjnh | et Indi, il fait trop mauvais sur le terrain et y'a pas beaucoup de monde ce soir, si on reportait le match à dmain avec de meilleures conditions météo ? |
indivius Moi c'est Milady | oui je suis d'accord on s'ennuit ferme !! bande de lacheurs !!  |
kjhkjnh | bien que OTC vient d'arriver. Bon, "well ladies and gentlemen, it's snowing too much here in Toulouse, so mr the Moderator has decided to stop the match. well, see you tomorrow" bye bye |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | indivius a écrit :
Compo : la même que la dernière fois, c'est à dire :
15. Delphine 14. jack d64 11. Axurit
13. O paris con 12. Cabbrive
10. O toulouse con 9. RCT
8. Fifille 7. La Biarrote 6. AS du 58
5. Maxie 4. Indivius 1. Causse 2. Anti Feicie 3. Bambalam
|
C'est pas vrai, ça!!! Les malades n'ont pas droit au repos!!! Mes vieilles artères ne vont pas résister cette fois...
|
0 toulouse con | info de dernière minute, on apprend de source officieuse que OTC et Jackd64 accompagnés de cabbrive, Bambalam, Anti Feicie, Causse et Axurit auraient profité d'un moment d'innatention de l'entraineur de l'équipe du forum pour faire le mur . Jackd64 et otc auraient rejoint leur chambre au petit matin. Il étaient visiblement dans un état d'ébriété avancé et se sont endormi en hurlant des chanson paillardes. Causse, Antifeicie et Bambalam quant à eux ont fini la nuit dans les bras de femmes de petites vertue rencontrée au hasard de leur pérégrination nocturne. Ici Pompertuzat, à vous les studios...
Message édité par 0 toulouse con le 28-04-2006 à 19:31:21
|
kjhkjnh | "Merci Pompertuzat, je remarque quand même avec plaisir que ces éminents anciens des forts humeurs n'ont pas entraîné dans leur dérive nocturne le tout jeune demi de mélée de l'équipe. Soit dit en passant, s'ils étaient déjà dans un hôtel de passe, je vois pas pourquoi ils sont sortis" Ce flash info spécial fort humeurs est maintenant terminé, à bientôt sur notre antenne et vive le sport avec France 12 ---------------
Le BO, le club qui est en finale de la H Cup, lui |
Anti Feicie Dura lex, sed lex! | "Le bonheur est dans le pré" qu'il a dit l'autre!!! Et bien, non, nous s'est éclaté après avoir fait le mur!!!
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :