![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Alizé CORNET |
|---|---|
PeteSampras | Reprise du message précédent : |
Juju fana dla miss | Ya pa que le physique qui se bosse, ya aussi le mental (qui peut jouer). Mais faut bosser dur. |
PeteSampras | Oui! |
PeteSampras | Une intello quoi! |
PeteSampras | hehehe!! Peut-être, ............un jour! |
PeteSampras | |
Heinze91 | et ouai j'ai ete a la porte d'auteuil a roland garros puis j'ai ete au carrefour et a la caisse qui vois-je Jean Paul et je le dis il est trop cool! |
PeteSampras | Eh ben tu as bien de la chance, mais étais tu sûr que c'était bien lui au moins?!!!!!!!!!! |
Heinze91 | absolument sur!!!je lui ai meme dis vous commentez pour france2? il ma dit non il mon viré parce que j'etais plus assez bon!puis je l'ai bien reconnu! |
PeteSampras | Oui c'est vrai, c'est un type facile à reconnaître, n'est-ce pas Gabriel???! |
Heinze91 | J'ai l'impression que tu me croit pas! |
PeteSampras | SI SI! Bien au contraire, des histoires comme celles-là, ça ne s'invente pas! |
Heinze91 | en tous cas c'est la stricte verité! |
PeteSampras | Oui, oui!! Mais je te crois! J'ai l'impression que tu ne croit pas que je te crois?!!!!! |
Heinze91 | lol,si je te croit que tu me croit |
miss-59 | TA pas fini Pete!!!!!!!!! |
PeteSampras | Oh un peu d'humour, ne vous prenez pas autant au sérieux!!!!!!!! |
miss-59 | c'est clair c'est le fait de reprendre le boulot!!! |
PeteSampras | Surtout quand on regarde Mister Bean, tu sais ce que ça veut dire, hein NaDALiTa?!!!!!!!!!!! hehehe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
miss-59 | ouai à mon avis ça doit être ça |
PeteSampras | hehehehe Les vilains, VILAINS! |
Juju fana dla miss | Moi sui com Heinze, J'aimerait bien la recontrer. |
Juju fana dla miss | Super, de Rennes à Nice, pr la surprendre, tu rigole. Ca c dac si elle et moi on ce connaitrait 1 peu. |
PeteSampras | Un simple coup de téléphone peut suffir à arranger les choses........... |
Juju fana dla miss | Le blèm, g pas son numéro. |
Juju fana dla miss | ta MSN?? |
PeteSampras | Pourquoi? |
Juju fana dla miss | just pour savoir. Ta son numéro?? |
PeteSampras | Non, désolé!!!!!!!! |
andy_roddick | Alizé ne va pa o lycée!!lol elle suit les cours par correspondance car sinon ce serai ingerable pour elle!!!!pour les photos je regarderai si jen ai et je te les passerai... |
PeteSampras | Oui moi aussi! |
roziecki0 | tu sait moi j aime bien anna kournikova mais elle ne joue plus |
PeteSampras | Oui, tu files sans pass. Allez oust aux intruSES |
PeteSampras | Oust te dis-je!!!!!!!!!! |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation