Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus
LudoPSG91 Federer le maestro | Reprise du message précédent : Federer aura gagné les 9 Masters 1000. 5 Open d'Australie 5 Roland Garros 8 Wimbledon 5 US Open 6 Masters
 |
dam55 | C'est quand même un sujet important, non ?? Si les 6 RG de Nadal sont rendus à Federer et Djokovic ou si les organisateurs décident qu'il n'y a pas de vainqueur les années où Nadal a sévi, on se retrouve avec des palmarès (pour les tennismen les plus importants de notre époque) complètement différents.
Je l'ai déjà dit : tant que le problème du dopage ne sera pas traité en tennis comme il est traité dans les autres sports, tant que des marathoniens body-buildés pourront continuer à fausser l'esprit sportif, toutes les petites discussions que pourront avoir sur ce forum les gens oisifs ne serviront à rien. J'encourage donc personnellement kwito à continuer à rappeler que les résultats (notamment sur TB) sont bien souvent des résultats virtuels. Il faut une piqûre (sans mauvais jeu de mots sur les pratiques de "Needle" Nadal) de rappel continuelle...
|
Ouragan0 | je me disais aussi, comment ça se fait que 55 de QI n'est pas encore sorti de son trou après l'info armstrong reste plus qu'à attendre jembo pour la 2ième couche, ce sera sans doute pour cette nuit
Citation:
J'encourage donc personnellement kwito à continuer à rappeler |
Profil supprimé | dam55 a écrit :
tant que des marathoniens body-buildés pourront continuer à fausser l'esprit sportif,
|
C'est tout à fait le physique d'Armstrong, t'as raison. C'est bizarre, moi, il me fait plutôt penser à quelqu'un d'autre
|
Ouragan0 | moi aussi.....
 |
Super Z 302 semaines! dantamernadal | LudoPSG91 a écrit :
Federer aura gagné les 9 Masters 1000. 5 Open d'Australie 5 Roland Garros 8 Wimbledon 5 US Open 6 Masters

|
---------------
Je fais enculer le fafane11 (modo100) à sec par mon chien!, gratuitement! vous pouvez filmer! |
Profil supprimé | LudoPSG91 a écrit :
Federer aura gagné les 9 Masters 1000. 5 Open d'Australie 5 Roland Garros 8 Wimbledon 5 US Open 6 Masters

|
Je le vois bien perdre tous ses titres, perso.
|
Super Z 302 semaines! dantamernadal |
nadarmstrong.. acteII
---------------
Je fais enculer le fafane11 (modo100) à sec par mon chien!, gratuitement! vous pouvez filmer! |
Profil supprimé | Le trentenaire qui gagne le TDF, ça ne fait penser à personne, dans le tennis?
|
Super Z 302 semaines! dantamernadal | 42 ans pour Jens Voigt qui a gagné la dernière étape du pro tour du colorado... ---------------
Albator3100 |
Oui et n'exagérons rien, en cyclisme les coureurs atteignent leur pleine maturité physique vers 27-28 ans alors qu'en tennis c'est plutôt vers 23. Pour faire un comparatif je dirais plutôt que Federer c'est la Jeannie Longo du tennis.
|
Profil supprimé | Albator3100 a écrit :
Oui et n'exagérons rien, en cyclisme les coureurs atteignent leur pleine maturité physique vers 27-28 ans alors qu'en tennis c'est plutôt vers 23. Pour faire un comparatif je dirais plutôt que Federer c'est la Jeannie Longo du tennis.
|
|
Profil supprimé | Kill Boule I a écrit :
Le gros lard espagnol est assurément le sportif le plus camé qu'on est jamais connu. Le sang d'Armstrong coule dans ces veines...
|
Et en français, ça donne quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 23:12:37
|
Albator3100 | Kill Boule I a écrit :
Le gros lard espagnol est assurément le sportif le plus camé qu'on est jamais connu. Le sang d'Armstrong coule dans ces veines... Mais justice sera faite et il crèvera à 35 ans pendant un ébat avec tonton Toni
|
Tu veux que je te montre le titre d'eurosport? "En haut c'est chargé", avec une photo de Federer de dos. Si c'est pas une accusation ça! http://www.eurosport.fr/tennis [...] tory.shtml
Et c'est qui le gros lard? Eclaire-moi ce n'est pas très évident pour moi.

|
Kwito |
---------------
" Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. " |
Kwito | Méfies toi des impressions! D'aucuns ont eût l'impression que Contador était rapide, d'autres qu'Armstrong gagnait sept fois le tour de france, d'autres encore qu'un espingouin tirslip gagnait 7 RG , donc...prudence!
Message édité par Kwito le 25-08-2012 à 13:03:16 ---------------
lenoxx33 | LudoPSG91 a écrit :

|
y a aucun antécédent pour voir ce que l'ATP ferait, et a mon avis elle retirerait les titres sans rien rendre au finaliste parceque pk pas le demi finaliste?
|
Kwito | Portnawack, seuls les finalistes peuvent légitimement être mis en question quant au gain d'un titre , point barre! ---------------
Kwito | Non, mais de la jugeote oui. ---------------
jembojute | pour l'instant armstrong n'a pas été destitué de ses titres
pour ce qui est de nadal, on verra, mais je suis sur qu'il se fera pincer pas sur pour autant qu'on rende ses titres volés au maitre
pour ce qui est du nom, armstrong il n'y en a en fait qu'un seul qui n'a jamais triché
c'est louis armstrong, lui jouait vraiment de la trompette parce que lance et neil, l'un se dopait, l'autre n'a jamais mis un pied sur la lune
quel dommage, un si beau nom qui fait réver ---------------
albator911 :Fed ne sera plus jamais n°1 et tu le sais. Il échouera lamentablement à 1 semaine du record. Dommage pour lui |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | jembojute a écrit :
pour l'instant armstrong n'a pas été destitué de ses titres
pour ce qui est de nadal, on verra, mais je suis sur qu'il se fera pincer pas sur pour autant qu'on rende ses titres volés au maitre
pour ce qui est du nom, armstrong il n'y en a en fait qu'un seul qui n'a jamais triché
c'est louis armstrong, lui jouait vraiment de la trompette parce que lance et neil, l'un se dopait, l'autre n'a jamais mis un pied sur la lune
quel dommage, un si beau nom qui fait réver
|
putin excellent
|
Kwito | Ce nom ne fait effectivement rêver qu' uniquement grâce au cornet à piston du légendaire et génialissime géant de la musique et du spectacle que fut l'incommensurable "Satch". Message édité par Kwito le 25-08-2012 à 09:34:35 ---------------
Albator3100 | jembojute a écrit :
pour l'instant armstrong n'a pas été destitué de ses titres
c'est louis armstrong, lui jouait vraiment de la trompette parce que lance et neil, l'un se dopait, l'autre n'a jamais mis un pied sur la lune quel dommage, un si beau nom qui fait réver
|
Et il insiste en plus.
|
laurent78 | Lance Armstrong en retraite en 2011, 7 Tour de France rendus en 2012.
Nadal en retraite en 2012, 7 Roland Garros rendus en 2013 ? |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |
les preuves c'est le voir sur un court de tennis
|
Super Z 302 semaines! dantamernadal | laurent78 a écrit :
Lance Armstrong en retraite en 2011, 7 Tour de France rendus en 2012.
Nadal en retraite en 2012, 7 Roland Garros rendus en 2013 ?
|
+ tout le reste!  ---------------
DemainOuPlusTard |
et seuls ceux qui ne connaissent RIEN au tennis peuvent dire le contraire

|
laurent78 | Le tableau masculin de l'US OPEN 2012 est plus propre que jamais, ça fait plaisir ! |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | laurent78 a écrit :
Le tableau masculin de l'US OPEN 2012 est plus propre que jamais, ça fait plaisir !
|
deja sans nadal dans le tableau, c'est beaucoup plus sain ca se ressent dans l'atmosphere superbe ambiance generale dans ce tournoi je trouve cette année
|
youkaidi n°1 WTA | C'est vrai que c'en est drole  ---------------
L'imbécile prétentieux est celui qui passe ses journées à éditer, supprimer et reposter ses messages et qui ne comprend pas qu'il pourrit la lecture du forum pour les autres, ou pire, qui s'en fout... |
jembojute | mano de piedra a écrit :
deja sans nadal dans le tableau, c'est beaucoup plus sain ca se ressent dans l'atmosphere superbe ambiance generale dans ce tournoi je trouve cette année
|
tout le monde pousse un ouf de soulagement quand il n'y a pas nadal on est forcé de reconnaitre, quand il gagne, qu'il avait l'air très fort mais globalement les gens ne l'aiment pas, et ne veulent pas le voir gagner ils ne sont pas dupes ---------------
albator911 :Fed ne sera plus jamais n°1 et tu le sais. Il échouera lamentablement à 1 semaine du record. Dommage pour lui |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | jembojute a écrit :
mais globalement les gens ne l'aiment pas, et ne veulent pas le voir gagner ils ne sont pas dupes
|
oui, meme les non connaisseurs commence à sentir qu'il y a supercherie.
Et c'est aussi notre role à nous, de faire passer le message Je pense que nous sommes prets de la victoire finale 
|
jembojute |
je parlais de tout le monde sauf de fed
roger est le seul joueur qui a envie de continuer a jouer contre rafa parce qu'il aime ses rivaux, qui sont ses amis, parce qu'il aime jouer contre eux, meme si il perd
roger est un homme généreux, qui se moque bien de lui meme, ---------------
Ouragan0 | Citation:
roger est le seul joueur qui a envie de continuer a jouer contre rafa
 pour redresser un h2h bancal ? |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :