Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
34 utilisateurs inconnus
ManuBreak | Mariano Puerta, Sesil Karatantcheva... L'édition 2005 de Roland Garros est frappé par le dopage. Rappelons que Puerta a été finaliste et Karatantcheve quart de finaliste. A quoi devons-nois nous attendre pour l'année prochaine ? Roland Garros ne risque-t-il pas d'avoir une mauvaise image ? |
PeteSampras | Ooooooh, il n'a pas besoin de ça pour entretenir une mauvaise image qu'il possède déjà depuis longtemps Manu! Crois moi, le public est largement suffisant! La mauvaise image, elle existe déjà..... |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | AU MOINS LE VAINQUEUR EST PROPRE ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
PeteSampras | Attends, il n'a PAS ENCORE été controlé....... |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | si il l'a été plutot deux fois qu'une !!!!!!!!!!!!! et les resultats sont negatifs .........y'a pas de tricheurs chez les Nadal ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
no comment Swiss Life | c vrai que Nadal c fait controler negatif et c tant mieux. il faut dire que sa masse musculaire et sa facon de courir sans (presque) se fatiguer a attiré les soupçons des mauvaises langue |
PeteSampras | NON, tu crois??????? !!!!! Etonnant ça!!
Alors, t'as bien "bouffé"? !!!!!! |
no comment Swiss Life | oui merci Pete c'etait delicieu |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | oui mais c'est du pur taureau 100% estampillé españa (et 1% amerique du sur ) ---------------
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | oui merci Pete c'etait delicieu
c'etait quoi???? j'ai faim a cause de toi ---------------
|
no comment Swiss Life | NaDALiTa a écrit :
oui merci Pete c'etait delicieu
c'etait quoi???? j'ai faim a cause de toi 
|
tu risque de te moquer. enfin bon je dis tt: c'etait des frites et un stek, tt ce qu'il y a de plus original mais bon quand meme
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | c'etait des frites et un stek, tt ce qu'il y a de plus original
c'est le meilleur
moi c'etait un bol de frosties ---------------
|
PeteSampras | T'as mangé ou? Quand même pas chez toi? |
no comment Swiss Life | Qui? Moi? ben si c'etait chez moi... |
PeteSampras | Mais et tu sais pas cuisiner ou quoi?......... |
no comment Swiss Life | ben pour tt te dire, je suis une vrai naze en cuisine... |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | bienvenue au clan des nazes en cuisine je ne sais même po faire des pates correctement ---------------
|
PeteSampras | Ah bon d'accord, c'est pas grave!!!!!! Tu pourrais demander à ta mère de te ramener un plat....  |
no comment Swiss Life | moi aussi Mel, mes pattes collent toujours au fond de la casserolle sinon Patrick, mes parents ne sont pas chez moi ces temps-ci. ce qui explique la situation catastrophique en cuisine |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | moi c'est pareil je mange donc des bols de cereales a midi !!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
no comment Swiss Life | NaDALiTa a écrit :
moi c'est pareil je mange donc des bols de cereales a midi !!!!!!!!!!!!!!!!
|
ca m'est deja arrivé
|
PeteSampras | OUI OUI je compatie je compatie Hayat 
Quoi? T'es sérieuse Mél'? C'est dégueu ça! |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | ben quoi je ne sais po faire a manger ......maintenant le tigre est en MOUA
ca m'est deja arrivé mais n'empeche que c'est bon avec du cacao et du lait froid  ---------------
|
gwen31 | pas bien le régime alimentaire. et tu tiens toute la journée ? |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | oui jusqu'a ce que ma môman rentre et fasse du vrai mangé ---------------
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | je ne me risque pas a faire a manger toute seule je n'ai pas envie de finir aux urgences pour noel : intoxication alimentaire !!!!!!!!!!!  ---------------
|
PeteSampras | Et NaDALiTa s'étrangle en mangant ses propres plats!!! Je vois déjà bien la scène!!!!!!!!!!!!!!  |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | nan apres avoir mangé mes propres plats il faut que je prenne des anti douleurs et que je m'allonge pendant un bon bout de temps 
et puis j'ai plus le droit de cuisiner depuis que j'ai failli mettre le feu au domicile  ---------------
|
no comment Swiss Life | il m'est arrivé la meme histoire... |
PeteSampras | Rhalala, ces filles modernes alors!!!! Ou est le temps ou ce sont elles qui faisaient 1000 fois mieux la cuisine, aujourd'hui c'est l'inverse et encore plus nettement!!!!!!!!!!!!!!!! !  |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | je faisais un gateaux au chocolat et a la vanille et j'ai mis le four a fond pensant que ca cuirait plus vite et je suis partie faire la sieste ............je fus reveillée par de la fumée noire et ô surprise mon gateau n'etait plus qu'une masse fumante !!!!!
---------------
|
no comment Swiss Life | eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c ding, il m'est arrivé la meme chose avec des kookies, sauf que je ne dormai pas mais que je jouai a la PS2 |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | |
PeteSampras | Et à quel jeu Hayat? Ahhhh, chui bête, tu t'en souviens plus, cette histoire t'as trop marquée, tu es tombée dans les pommes..... Décidémment, excuse-moi...................  |
no comment Swiss Life | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es + forte que moi!!! quand je vais raconter ca a ma mère (qui desespère), elle n'en croira pas un mot!! |
no comment Swiss Life | mais non Pete, je ne suis pas tombée dans les pommes!! je jouais a Driver 3, je men souvien tres bien |
PeteSampras | Au boulot Mélissa? Tu n'es plus étudiante? |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :