Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
8 utilisateurs inconnus
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | il coupe des tetes  ---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!! |
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | tout le monde marche sur des oeufs on dirait c'est bon ça  ---------------
Lenox0 | H2H ? ---------------
"Federer aurait rencontré Nadal lors de ces 12 gc où il s'est imposé, il en serait peut être à 4 ou 5 titres du GC" Fighting Spirit |
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | karlo est devant je pense ---------------
Profil supprimé | bref t'en sais rien, comme d'hab 
|
Lenox0 | 2 a 0 pour lun , je ne diré pa ki Message édité par Lenox0 le 02-08-2008 à 19:12:11 ---------------
"Federer aurait rencontré Nadal lors de ces 12 gc où il s'est imposé, il en serait peut être à 4 ou 5 titres du GC" Fighting Spirit |
solveig44 | matches serrés à chaque fois...je donne l'autre, favori, ce soir! |
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ |
good choice  ---------------
ALJUBARROTA | Murray qui se balade sur les services de la grande gigue 4-3 avec déjà 2 breaks et une fois à 0-30  |
ALJUBARROTA | 6-4 6-4 dans les chicots du grand Karlo Murray en retour, c'est pas la même limonade qu'un Federer molasson et sans ressort  |
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | ALJUBARROTA a écrit :
6-4 6-4 dans les chicots du grand Karlo Murray en retour, c'est pas la même limonade qu'un Federer molasson et sans ressort 
|
revers à 2 mains...ça aide  ---------------
Profil supprimé | rends toi service, efface ton topic ça devient pénible  |
Lalila | Les deux voyantes extralucides mano et didi se sont assises trop longtemps sur leur boule de cristal...  |
Profil supprimé | Lalila a écrit :
Les deux voyantes extralucides mano et didi se sont assises trop longtemps sur leur boule de cristal... 
|
ça leur plait 
|
hasta N1 | le suisse mérite quand même de meilleurs fans, même s'il est au fond du trou actuellement (ses fans aussi d'ailleurs ) ---------------
______________________________ ____ FS :J'ai jamais dit que j'étais un cerveau. |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :