Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
11 utilisateurs inconnus
Qui se qualifiera aux masters de Londres hormis le big 41. Ferrer
2. Berdych
3. DP
4. Tsonga
5. Tipsa
6. Almagro
7. Raonic
8. Simon
9. Gasquet
Total : 44 votes (4 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFed4Ever | 1 Novak Djokovic SRB 9910 2 Roger Federer SUI 8905 3 Rafael Nadal ESP 6840 4 Andy Murray GBR 6730 ------------------------------ ------------------------------ -------- World Tour Finals Qualification Cut 4925 ------------------------------ ------------------------------ --------
5 David Ferrer ESP 4735 6 Juan Martin DP ARG 3750 7 Tomas Berdych CZE 3580 8 Jo Tsonga FRA 2745
------------------------------ ------------------------------ -------- 9 Janko Tipsarevic SRB 2740 10 Nicolas Almagro ESP 2375 11 John Isner USA 2250 12 Gasquet FRA 2110 13 Juan Monaco ARG 2110 14 Milos Raonic CAN 1975 15 Gilles Simon FRA 1590
Djoko, Fed et Nadal sont d'ores et déjà qualifiés A mon avis c'est presque plié, les Ferrer, DP, Berdych, Tsonga sont au dessus des autres et joue bien sur dur out/indoor, à moins d'un coup d'éclat de Raonic ou Tipsa, mais bon j'y crois moyen. Pour info le dernier qualifié (Fish) était à 2875 fin octobre, quand tu vois le 8ème (Tsonga) cette année qui n'est plus qu'à 300 pts à 4 mois de l'échéance  . Message édité par Fed4Ever le 11-09-2012 à 12:42:32 ---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD |
Myers 48 Federer & Del Potro | Putain si ce sont les 8 qualifiés pour le master, ça va être chaud, aucun match sera gagné d'avance, les 8 savent joué en indoor à part Nadal, qui a mon avis finira dernier de sa poule avec 0 victoires surtout si il se tape un groupe du genre : Federer, Del Potro et Tsonga.  |
Myers 48 Federer & Del Potro | Sinon je vois Federer vainqueur, il est tellement intouchable en indoor, mais il sera peut être un peu cramé surtout si il se décide de joué à fond les JO et la tournée américaine, enfin on verra bien sinon j'vois bien aussi Del potro gagné. |
Fed4Ever | C'est dingue cette année le top 8 se dessine bien avant l'indoor tellement il écrase la concurrence On dirait qu'un big 4bis est en train de se créer Message édité par Fed4Ever le 07-07-2012 à 22:50:17 ---------------
Fed4Ever | Update ---------------
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Myers 48 a écrit :
Putain si ce sont les 8 qualifiés pour le master, ça va être chaud, aucun match sera gagné d'avance, les 8 savent joué en indoor à part Nadal, qui a mon avis finira dernier de sa poule avec 0 victoires surtout si il se tape un groupe du genre : Federer, Del Potro et Tsonga. 
|
|
Fed4Ever | update après les JO Fed qui accroît son avance sur Djoko et nadal  ---------------
Profil supprimé | Que celui qui a voté Raonic se dénonce! |
dantaracemirka | nadal favori pour le masters |
gringolitto |
ça fera drôle de le voir avec des rouflaquettes 
|
Profil supprimé |
Au vu de ses résultats cette saison, je trouve anormal que Djoko prenne la tête de la Race. Mais bon.
|
Fed4Ever | Pourquoi
Fed Djoko 1 GC 1 GC 2 M1000 2 M1000 deux 1/2 GC 1/2+1finale de GC 2ATP500 2finales de M1000
le reste c'est de la littérature ---------------
Profil supprimé | Oui mais 5 titres pour Fed, 3 pour Djoko, dont un avec un tableau en bois... |
Profil supprimé | Ça rapporte plus d'être finaliste de M1000 que de gagner un 500 |
Fed4Ever | Nadal, Djoko et Murray étaient forfait ---------------
Profil supprimé | Djoko était forfait quand il était en finale . Ah bon
|
Fed4Ever | Je parle de Madrid où tous les cadors étaient présents, contrairement à toronto ---------------
gringolitto |
el Conquiskador compris 
|
Fed4Ever | ---------------
Ouragan0 | qu'est-ce que ça peut faire puisqu'il ne les a pas rencontrés et je crois me rappeller que murray était forfait
|
Fed4Ever | Ouragan0 a écrit :
qu'est-ce que ça peut faire puisqu'il ne les a pas rencontrés et je crois me rappeller que murray était forfait
|
C'est vrai que Murray est un cador sur TB t'en as d'autres comme ça ---------------
Ouragan0 | quelle TB ?
|
Albator3100 | dantaracemirka a écrit :
quelq'un st deja allé au masters de londres
j'ai vu nadal berdych la ba quand nadal voulait taper le fdp d'arbitre
|
Oui je me souviens c'est toi qui l'as retenu.
Tu as vu la finale de l'OA quand Federer gâche la fête de Nadal avec ses larmes de pouilleuse?
|
dantaracemirka | oui j'ai vu c'etait un pur scandale
le type gagne des millions et se permet de chialer comme un enfant gaté
en plus nadal l'a consolé en lui tapant sur l'epaule c'est un geste tout à son honneur
mais bon nadal est trop gentil avec fed il mérite que du mepris |
Albator3100 | dantaracemirka a écrit :
oui j'ai vu c'etait un pur scandale
le type gagne des millions et se permet de chialer comme un enfant gaté
en plus nadal l'a consolé en lui tapant sur l'epaule c'est un geste tout à son honneur
mais bon nadal est trop gentil avec fed il mérite que du mepris
|
Mais Nadal est un grand seigneur car il respecte jusqu'au plus misérable des cancrelats et autres cloportes.
|
Fed4Ever | Vous dégagez de mon topic oui
---------------
Zuber rutenko = fils de crabe |
---------------
Et une fois humilié, rutenko attise la commisération .. telle une mouche attirée par l'étron. |
Fed4Ever | 3 Rafael Nadal ESP 6840 Figé jusqu'à nouvel ordre ---------------
01000110 | Parfait, ça fera déjà 3 défaites assurées à ajouter à son compteur 
Message édité par 01000110 le 16-08-2012 à 19:59:24
|
01000110 | Tu rages ?  |
Profil supprimé | Non, je baille à tes réparties |
01000110 | Donc tu rages  |
Ouragan0 | piggy ???? |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :