Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
LudoPSG91 Federer le maestro | Normal me direz-vous !
Nadal et Federer entrent en demi, Djokovic en quart. Monfils-Djokovic et Ferrer-Tsonga aujourd'hui. |
LudoPSG91 Federer le maestro | Abu Dhabi / à bout d'habits / exhibition ? |
LudoPSG91 Federer le maestro | |
LudoPSG91 Federer le maestro | Exhibition = se mettre à nu. À bout d'habits = ne plus en avoir. Tu ne comprends toujours pas ? |
Profil supprimé | Et Djoko accepte ça ?
|
LudoPSG91 Federer le maestro | |
Profil supprimé | Faut croire que l'appât du gain est plus fort que la fatigue . Et c'est valable pour tous les joueurs sur place Les beaux discours , après ... |
porc roti | ouais enfin je crois qu'il jouera pas d'autre tournoi avant l'Australie |
Profil supprimé | Raison de plus pour souffler ..Enfin bref .. |
tennisace | Ils vont encore nous dire que la saison est trop longue et qu'ils sont "obligés" de zapper la tournée Asiantique, Bercy ou je ne sais quel tournoi ATP parce qu'ils sont épuisés, lessivés, éreintés par l'horible calendrier ATP....quelle bande d'hypocrites, ils ne sont jamais fatigués pour les exh lucratives... |
Twister200 | on aura donc des demies fed/djoko et nad/ferrer ! |
Twister200 | ça y est? t'as fini par percuter??? |
Twister200 | 6/2 6/1 djokovic 9 jeux d'affilée pour le serbe !!! |
porc roti | mauvais augure pour nadal s'il ose se présenter en finale, fed ayant toujours présenté un challenge bien plus important au serbe. Cela dit, Federer en avait clairement rien à foutre
|
Profil supprimé | Tu réussis encore à parler de Nadal après une telle branlée
|
porc roti | c'est très probable en effet
|
Profil supprimé | C'est toi qui en parles, ma grande , hein
|
Twister200 | y a des moments où il vaut mieux faire diversion....
|
Twister200 | ça vaudrait mieux vu sa forme actuelle...
|
porc roti | un commentaire sur le match de nadal peut être?
|
Profil supprimé | Je viens de lire qu'il est blessé à l'épaule depuis un mois . On se demande ce qu'il fout là Ou plutôt, on ne se le demande pas |
porc roti | mouais, il annonce ça chaque début d'année
|
porc roti | MDR les juges de ligne essaient vraiment de faire gagner nadal, c'est au moins la 3e annonce ne défaveur de ferrer |
Profil supprimé | porc roti a écrit :
MDR les juges de ligne essaient vraiment de faire gagner nadal, c'est au moins la 3e annonce ne défaveur de ferrer
|
Tu regardes en plus ?
|
LudoPSG91 Federer le maestro | T'as kiffé mon jeu de mot, Rustenkoeuf ! 
Oui, on sait qu'il sont là pour le fric. Mais venir blessé, quelle connerie ! |
porc roti | nadal a l'air de prendre ça très au sérieux, c'est d'autant plus drôle de le voir se faire massacrer
|
porc roti | tu sais reconnaître le sujet dans une phrase? Federer, Djokovic, moi même et la Terre entière ne prennent pas ça au sérieux. Nadal si
|
lenox | inquietant tout cela  bon on aura droit a un nadal federer  |
LudoPSG91 Federer le maestro | Federer a joué en peignoir avec les jumelles dans le bras gauche apparemment. Rien d'inquiétant.I |
Profil supprimé |
C'est pour ça que tu rates pas un match
|
tennisace | Armani préferre jouer une exh plutôt que de soigner son épaule...après il va pleurer qu'il est fatigué et déclarer forfait des vrais tournois ATP, ceux qui comptent pas la rigolade des exh...la chèvre se fait trousser en 44mn, si c'est pour faire exprès de mal jouer, pourquoi est-il là lui aussi ? pour empocher la monnaie sans se donner de mal, les pauvres spectateurs qui vont voir ces clowneries en ont pour leur argent !! |
porc roti | j'en ai regardé 1 sur 2 en faisant autre chose en même temps... mais bon, continues...
|
Profil supprimé | J'adore quand tu te justifies
|
lenox | tennisace a écrit :
Armani préferre jouer une exh plutôt que de soigner son épaule...après il va pleurer qu'il est fatigué et déclarer forfait des vrais tournois ATP, ceux qui comptent pas la rigolade des exh...la chèvre se fait trousser en 44mn, si c'est pour faire exprès de mal jouer, pourquoi est-il là lui aussi ? pour empocher la monnaie sans se donner de mal, les pauvres spectateurs qui vont voir ces clowneries en ont pour leur argent !!
|
le mec arrive a se blesser a lintersaison??
|
lenox | un prono pour le fed nadal?
|
Profil supprimé |
ah, ça joue la 3ème place en plus ?
|
Profil supprimé | ça date d'avant, visiblement , d'après l'équipe. Et puis tu peux te blesser à l'entraïnement, tu sais
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :