Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
13 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
ça date d'avant, visiblement , d'après l'équipe. Et puis tu peux te blesser à l'entraïnement, tu sais
|
Profil supprimé |
ça va dépendre si fed joue en peignoir avec les jumelles sur le bras
|
Twister200 | Citation:le mec arrive a se blesser a lintersaison??  oui il était déjà blessé avant le masters... Citation:
tennisace a écrit :
Armani préferre jouer une exh plutôt que de soigner son épaule...après il va pleurer qu'il est fatigué et déclarer forfait des vrais tournois ATP, ceux qui comptent pas la rigolade des exh...la chèvre se fait trousser en 44mn, si c'est pour faire exprès de mal jouer, pourquoi est-il là lui aussi ? pour empocher la monnaie sans se donner de mal, les pauvres spectateurs qui vont voir ces clowneries en ont pour leur argent !! justement non, les places en match exhib sont très chères |
tennisace | C'est du vol alors....voir ça ou rien, c'est pareil...je croyais que les places pour les exh étaient bon marché vu le niveau des matchs et que c'est du bidon !!!! |
LudoPSG91 Federer le maestro | Nadal est blessé en permanence : pieds, genoux... C'est connu qu'il joue sous infiltrations. |
Twister200 | tennisace a écrit :
C'est du vol alors....voir ça ou rien, c'est pareil...je croyais que les places pour les exh étaient bon marché vu le niveau des matchs et que c'est du bidon !!!!
|
le niveau des matchs c'est pas un truc qui peut se déterminer à l'avance,la notoriété des joueurs invités oui! et ils se font payer grassement, les organisateurs se remboursent ensuite sur la bête... heureusement qu'il y a les sponsors pour éponger les dettes!
|
tennisace | Nike, Rolex, Armani vont éponger les dettes...mais à Doha c'est un tournoi ATP alors les joueurs ont interêt à se bouger le cul ou à déclarer forfait si ils sont blessés ou malades (ça fait déja 2 fois qu'Armani le tireur de slip fait le coup à Doha : l'an passé il disait qu'il avait la grippe contre Davydenko, cette année il arrive avec une épaule en berne...ça fait pas sérieux tout ça) |
Twister200 | quand je parlais de sponsors,je voulais dire ceux du tournoi bien sur...
Citation:
l'an passé il disait qu'il avait la grippe contre Davydenko parce que tu penses que c'est pas vrai?? |
youkaidi n°1 WTA | 6-1 Nadal au 1er set, 5-5 dans le 2ème
Version 1 - Nadal joue le feu, Federer est motivé, il fait ce qu'il peut mais il est définitivement surclassé, il ne gagnera plus jamais un GC alors que Nadal est parti pour la reconquête de la 1ère place
Version 2 - Nadal se bat comme un fou alors qu'il est blessé, Federer a la tête ailleurs et se contente du service minimum pour affaiblir Nadal et s'assurer d'une défaite honteuse de ce dernier dans les 1ers tours de l'AO. ---------------
L'imbécile prétentieux est celui qui passe ses journées à éditer, supprimer et reposter ses messages et qui ne comprend pas qu'il pourrit la lecture du forum pour les autres, ou pire, qui s'en fout... |
kingjames222 | Le mieux, je pense, c'est de ne pas tirer de conclusions trop hâtives et d'attendre l'OA pour voir qui est réellement en forme et qui ne l'est pas... Ca vaut pour les fans du Suisse et pour ceux de l'Espagnol. On en reparle fin janvier. |
tennisace | D'accord avec toi, les exh c'est du bidon, les résultats sont arrangés d'avance, ça ne veut rien dire. Seuls les tournois ATP ont de la valeur mais pour les blessures, si Nadal est blessé ça recommencera comme l'an passé, il avait été battu par Ferrer en quart. Il commence toujours l'année blessé et la termine blessé aussi !!! |
LudoPSG91 Federer le maestro | Ça ne veut rien dire mais Djoko a été énorme aujourd'hui (pas vu hier). Un festival ! |
Profil supprimé | kingjames222 a écrit :
Le mieux, je pense, c'est de ne pas tirer de conclusions trop hâtives et d'attendre l'OA pour voir qui est réellement en forme et qui ne l'est pas... Ca vaut pour les fans du Suisse et pour ceux de l'Espagnol. On en reparle fin janvier.
|
Tout à fait d'accord . J'imagine juste les trolls Fed si Nadal avait mis 9 jeux en deux matchs comme Fed .. Nous, on sait se tenir, heureusement
|
Fed4Ever | T'es au courant que c'est une exhib ---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD |
Profil supprimé |
t'es au courant que je plaisante ?
à mercredi
|
Fed4Ever | pourquoi mercredi ---------------
Profil supprimé |
Le Diner de Cons , non ?
|
Fed4Ever | nounoursette qui me traite de con comme disait l'autre " Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con." A part ça bonne année à tous . ---------------
Twister200 | c'est le chèque federer ?? |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | mdr comment djoke joue a 100% pour gagner le match |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :