Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
27 utilisateurs inconnus
tennisace | Alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas |
Profil supprimé | on ne peut pas voter pour les 10 ?
Edit : sinon t'as oublié la luminosité (11 ème commandement du "maître" ) Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 18:13:07
|
tennisace | Ah oui j'ai oublié la luminosité c'est exact...et aussi que ...bon allez passons... |
oigadiga | il ne gagnera pas car ils ont ralenti les courts en mme temps temps qu'ils ont accéléré les balles... trop hard pour sa cervelle Message édité par oigadiga le 27-07-2011 à 10:47:38
|
jembozzin | il n'est pas favori parce qu'il a pas gagné un GC depuis un bail et que djoko est en rut suivi de nadal au royaume des dopés
mais il a toutes les chances d'etre encore dans le dernier carré il est le joueur le plus régulier au meilleur niveau depuis 8 ans et qui n'a jamais eu de baisse de régime dans sa carrière
|
mcedfed | federer va gagner, depuis huit ans il a toujours gagne un grand chelem par an alors................c est la ou jamais! |
Donald G |
Là il faut lui accorder des circonstances atténuantes (qu'elle soit enceinte ou non... ) ! Soyons humains quand même.... 
Message édité par Donald G le 31-07-2011 à 19:22:59
|
Luckyloosa | Ou bien il gagne, en tant qu'ancien ramasseur de Bâle! Message édité par Luckyloosa le 31-07-2011 à 12:57:27
|
Twister200 | LOL mais c'est quoi ce topic??? comme nounoursette1 j'avoue que je me tâte ....je les prendrais bien tous |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :