Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
17 utilisateurs inconnus
fan de Tati Le Stade vaincra !! | |
Profil supprimé | On attend Mano |
fan de Tati Le Stade vaincra !! | Pourquoi ? Il n'aime pas Simon ? Enfin il est pardonnable puisque il aime Tati |
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc | fan de Tati a écrit :
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et je pense pouvoir affirmer que son jeu est basé sur (et dépend beaucoup de) sa défense.
|
En effet, oui
|
Profil supprimé | Si, c'est le futur n°1; selon lui ...Mais comme porte bonheur, on fait mieux que Mano
|
fan de Tati Le Stade vaincra !! | A coté de ça il dispose d'un bon coup droit. Les surfaces sur lesquelles il obtient les meilleurs résultats sont le dur et la terre battue... Pour l'instant ses résultats en GC ne sont pas très bons, deux 3èmes tour à l'Open d'Australie, puis un 2ème tour pour les trois autres GC.
|
fan de Tati Le Stade vaincra !! | m***** !! Mais bon avec moi ça va contre balancer...quoique quand on voit les résultats de Tati en ce moment...
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | |
federer le roi soleil | je me souviens pas qu'il ai gagnè bucarest,c'etait quand?
|
Profil supprimé | contre Hanescu cette automne je crois |
Profil supprimé | Qui était wild card d'ailleurs |
Profil supprimé | il avait battu monfils en demi je crois(je parle d'hanescu)! |
Profil supprimé | là je sèche |
Profil supprimé | j'ai du halluciner,il était déjà blessé à ce moment là(c'est après l'us open) édit:je viens de voir le lien de vydev et ma premiere impression était la bonne,c'est bizarre?il était forfait à l'US |
Profil supprimé | je sais pas pourquoi il a pris le risque de jouer ce tournoi enfin c'est la monf...il nous surprendra toujours |
vydev |
Bah Bucarest était juste après l'USO. Il était rétabli de son claquage à ce moment là. Monfils s'était blessé un peu avant, à New Haven.
Message édité par vydev le 25-02-2008 à 19:20:38 ---------------
http://www.tennisdefenders.com |
Profil supprimé | ouais mais vu qu'il a rechuté juste après(toujours un probleme aux ischios)je pensé qu'il n'avait pas du tout rejouer depuis cet été(mais il à donc bien disputé ce seul tournoi ) |
Profil supprimé | up!pour ce bon joueur qui sera probablement tete de série à RG |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |
Oui j'aime bien son attitude sur le terrain
Son jeu est sympa en plus
|
Profil supprimé | c'est un BG |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | cad?
|
fan de Tati Le Stade vaincra !! | Il a passé son 1er tour à Zagreb !! 7/6(2) 6/1 contre Cervenak (connais pô)...un premier set de mise en route quoi !!
Allez Gilles ! |
Profil supprimé |
Citation:
il est un peu maigrichon simon j'ai dit exactement la meme chose sur le topic du tournoi de rotterdam |
Profil supprimé | il affrontera robin haase demain,le niveau monte d'un cran |
fan de Tati Le Stade vaincra !! | Allez il passe le premier tour à Estoril (d'accord contre un illustre croate inconnu) 7/5 7/5 ! Ca vaut bien un retour du topic en première page ! |
Profil supprimé | BRAVO DULKO ET SIMON! |
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc | |
fan de Tati Le Stade vaincra !! | J'ad ore la faire celle-là
|
fan de Tati Le Stade vaincra !! | Vous y croyez contre Bolleli ? |
Martounet Federever | oui, je pense, à condition qu'il serve bien tout le long du match... pour l'instant le niveau proposé est sensiblement le même... ---------------
http://gloubiboulgi.labrute.fr |
Paco15 | Le vainqueur joue Roddick , y'a un bon coup à jouer |
ALJUBARROTA | Bolelli peut ressentir la fatigue de Munich où il a livré quelques gros matchs face à un mec aussi régulier à l'échange que Simon |
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :