Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
13 utilisateurs inconnus
mmprjcfaf Richard always and forever | LOL c'est vrai que le truc du genre Oui s'il mettait le prochain jeu il y aurait un break d'avance que des SI ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
cappuccino59 ringhioGattusofan | ouais enfin je dirais surtt ne laisser plus chamoulaud commenter quoi que ce soit!! jpeut pas le suporter ce type c un vrai *****!!!! |
Shag_shag | le lionel tout me degoute en lui sa face toute tombante sa voix mollasse son grain de beauté facon cyndi et ces commentaire mon Dieu !!! une horreur Message édité par Shag_shag le 11-02-2006 à 17:50:53
|
bzh2220 | Moi, je préfererai les entendre, au moins on verrait les matchs !! ---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
cappuccino59 ringhioGattusofan | c clair et en plus on pourrait juste couper le son! |
mmprjcfaf Richard always and forever | Non mais ce qui m'a enerve aussi aujourd'hui c'est leur idolatrie pour arnaud clement ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
cappuccino59 ringhioGattusofan | leur idolatrie pour les joueurs francais c non stop!!! beurk avc eux et surtt chamoulaud plus chauvin que lui ya pas!! |
Profil supprimé | Boesch est victime d'un syndrome classique. Tant qu'il était sur Eurosport avec des pros, ça allait. Dès qu'il a rejoint France TV avec des quiches comme Drhey et Chamoulaud, il est tombé dans la marmite! Parce que des trucs comme " Il est à 3 points du match" à 15/0 ou " s'il perd le premier set, il faudra gagner les 2 autres ", il faut croire que ça suffit pour encaisser la monnaie et vivre tanquillement en Suisse.. |
ace stef St Estèphe | Bon,c'est sûr, c'est pas le commentateur du siècle, mais il est quand même pas si nul que ça, faut pas dramatiser. Bon, il a une grosse tendance à abuser d'adjectifs qualificatifs tous les trois mots et au bout d'un moment c'est un peu lourd: "magnifique service...fantastique retour de service...extraordinaire ce point...incroyable cette volée...sublime ce passing shot de machin...de toute beauté cette amortie..."et ensuite il les recycle un à un encore et encore jusqu'à la fin du match à la fin de chaque point gagnant. Donc, sur ce point, ça serait bien qu'il mette la sourdine, mais à part ça, rien de dramatique. Non, moi, celui que je supportais vraiment pas, c'était jean-paul loth. Mais bon, il a dû prendre sa retraite, on ne l'entend plus. Et ça serait pas mal que michel dhrey ait la bonne idée de faire de même, je crois qu'il a fait son temps. Dans la jeune génération de france télévision, il y a nicolas vinoy qui est pas mauvais mais bon, apparemment, on ne veut pas lui laisser sa chance...Dommage! |
ace stef St Estèphe | Exact, tesya! Mais bon, timoré je ne l'ai pas compté car il ne le dit que 50 fois par match, alors en dessous de 100 ça compte pas pour moi! |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :