francetvSport.fr
Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis »

nadal m'a impressionne today

28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nadal m'a impressionne today

n°739310
gilcekamso
Posté le 08-07-2007 à 21:46:57  profil

je pensais au depart qu'il allait se faire bouffer en 3 sets secs parce qu'il etait passe a cote de la defaite contre youzhny mais non, apres avoir fait 4 sets l'annee derniere, il a fait 5 sets cette annee,  ce joueur progresse a une vitesse tres etonnante, faut etre doue pour faire 2 ans de suite finale a RG et finale a wimbly.  

n°739319
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 08-07-2007 à 21:48:47  profil

gilcekamso a écrit :

je pensais au depart qu'il allait se faire bouffer en 3 sets secs parce qu'il etait passe a cote de la defaite contre youzhny mais non, apres avoir fait 4 sets l'annee derniere, il a fait 5 sets cette annee,  ce joueur progresse a une vitesse tres etonnante, faut etre doue pour faire 2 ans de suite finale a RG et finale a wimbly.

A ton avis EPO , testo , transfution sanguine diverses ...  :??:  

---------------
Tu diras ça à un unijambiste, ça lui f’ra une belle jambe pour aller courir...
n°739324
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 21:49:51  profil

Le KazakhoSuedois a écrit :

lol:{}  lol:{}  lol:{}  jap:{}  

n°739329
Fifinette
Don't worry, be happy!
Posté le 08-07-2007 à 21:50:44  profil

sarcastic:{}  

n°739332
gilcekamso
Posté le 08-07-2007 à 21:51:29  profil

a ce que je sache prendre l'epo ne te garantis pas forcement de savoir faire un coup droit, un revers etc...

n°739333
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 21:52:13  profil

gilcekamso a écrit :

a ce que je sache prendre l'epo ne te garantis pas forcement de savoir faire un coup droit, un revers etc...

Non mais l'endurance tu connais? sleep:{}  

n°739337
Fifinette
Don't worry, be happy!
Posté le 08-07-2007 à 21:53:09  profil

Nico2377 a écrit :

Et Fed, il a été quoi? Cramé au 2ème set?

n°739339
volcomride​r
Posté le 08-07-2007 à 21:53:23  profil

Nico2377 a écrit :

tu veux dire cette endurance qui lui a fait perdre le match en 5 sets? sarcastic:{}  

n°739340
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 21:53:53  profil

Fifinette a écrit :

Et Fed, il a été quoi? Cramé au 2ème set?

Baisse de régime comme ça lui arrive de temps à autre... whistle:{}  

n°739343
Fifinette
Don't worry, be happy!
Posté le 08-07-2007 à 21:54:40  profil

volcomrider a écrit :

tu veux dire cette endurance qui lui a fait perdre le match en 5 sets? sarcastic:{}

jap:{}

C'est Fed qui gagne et c'est Rafa qui est direct accusé de dopage. Logique.

n°739344
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 21:54:40  profil

volcomrider a écrit :

Non elle lui permet de jouer bcp de matchs sans être trop fatigué!... ouch:{}
C'est pas le chocapic qu'il le fait tenir sleep:{}  lol:{}  

Message édité par Nico2377 le 08-07-2007 à 21:55:17
n°739346
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 21:56:09  profil

Fifinette a écrit :

Fed joue un tennis à l'économie, il le dit lui même, moins de longs rallys, moins de matchs...

n°739349
volcomride​r
Posté le 08-07-2007 à 21:57:07  profil

Fifinette a écrit :

pq si je comprends bien rafa est une brelle qui ne sait meme pas tenir une raquette...mais il a trouvé la potion magique qui permet a n'importe qui d'etre numero 2 mondial... sarcastic:{}
comme koi y a vraiment des abrutis sur ce forum!

n°739354
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 21:58:28  profil

volcomrider a écrit :

pq si je comprends bien rafa est une brelle qui ne sait meme pas tenir une raquette...mais il a trouvé la potion magique qui permet a n'importe qui d'etre numero 2 mondial... sarcastic:{}
comme koi y a vraiment des abrutis sur ce forum!

On a jamais dit que Rafa ne savait pas jouer au tennis bien au contraire sinon il n'en serait pas là...
C'est plutôt du côté de son physique qu'il y a anguille sous roche.

n°739368
volcomride​r
Posté le 08-07-2007 à 22:01:21  profil

Nico2377 a écrit :

On a jamais dit que Rafa ne savait pas jouer au tennis bien au contraire sinon il n'en serait pas là...
C'est plutôt du côté de son physique qu'il y a anguille sous roche.

pkoi? pq il est meilleur que les autres? le tennis est un sport peu physique...qd tu vois les kilos en trop de nalbandian ou bartoli, tu te dis pas que c plutot les autres joueurs qui ne travaillent pas assez leur physique?

n°739375
Nico2377
RF
Posté le 08-07-2007 à 22:03:29  profil

volcomrider a écrit :

pkoi? pq il est meilleur que les autres? le tennis est un sport peu physique...qd tu vois les kilos en trop de nalbandian ou bartoli, tu te dis pas que c plutot les autres joueurs qui ne travaillent pas assez leur physique?

C'est sur que Nalbi a quelques kilos en trop, quand à Bartoli, j'ai même pas envie d'en parler, donc selon toi Nadal fait le tour de son ìle tout les matins pour avoir son exeptionnelle endurance?

n°739380
Fifinette
Don't worry, be happy!
Posté le 08-07-2007 à 22:05:10  profil

Nico2377 a écrit :

C'est sur que Nalbi a quelques kilos en trop, quand à Bartoli, j'ai même pas envie d'en parler, donc selon toi Nadal fait le tour de son ìle tout les matins pour avoir son exeptionnelle endurance?

Il a une pu*ain de préparation physique, c'est sûr.

n°739389
volcomride​r
Posté le 08-07-2007 à 22:08:33  profil

Nico2377 a écrit :

disons que j'ai vu certains reportages, dont par exemple gonzales et nadal se faire un ptit concours de muscu! et qd tu vois comme ce sont des forcenés, tu comprends facilement pkoi ils sont aussi bon physiquement!
de plus, qd tu vois tous les joueurs physiques et endurant: nadal, davydenko, canas, baghdatis, hewitt, il me semble que rafa fait partie des meilleurs mais n'est pas forcément au dessus de ces joueurs...

n°739418
Neosamurai
neosamurai fan
Posté le 08-07-2007 à 22:16:39  profil

C'est mignon de voir les suspicions de dopage sur Nadal, on dirait qu'on parle d'Armstrong et Merx: Armstrong le gros dopé dégueux qui pédale à une fréquence de fou est direct coupable alors que Merx souffrait et faisait de longues échappées donc non-coupable. Quelle c***, Merx n'avait pas que de l'eau dans sa gourde réveillez vous!! Si Nadal est un gros dopé alors pourquoi il file pas son produit à tonton Moya, pourquoi personne ne le prend?... C'est juste une question d'empathie et d'apparences: si le gars n'affiche pas sa souffrance et s'entraîne dur alors c'est un gros dopé, mais NON il a juste un meileur mental, plus de volonté et ce même à l'entraînement.

---------------
We're all one.
n°739425
Fifinette
Don't worry, be happy!
Posté le 08-07-2007 à 22:18:12  profil

Neosamurai a écrit :

C'est mignon de voir les suspicions de dopage sur Nadal, on dirait qu'on parle d'Armstrong et Merx: Armstrong le gros dopé dégueux qui pédale à une fréquence de fou est direct coupable alors que Merx souffrait et faisait de longues échappées donc non-coupable. Quelle c***, Merx n'avait pas que de l'eau dans sa gourde réveillez vous!! Si Nadal est un gros dopé alors pourquoi il file pas son produit à tonton Moya, pourquoi personne ne le prend?... C'est juste une question d'empathie et d'apparences: si le gars n'affiche pas sa souffrance et s'entraîne dur alors c'est un gros dopé, mais NON il a juste un meileur mental, plus de volonté et ce même à l'entraînement.

Merci  jap:{}  !

n°739430
gilcekamso
Posté le 08-07-2007 à 22:18:38  profil

volcomrider a écrit :

disons que j'ai vu certains reportages, dont par exemple gonzales et nadal se faire un ptit concours de muscu! et qd tu vois comme ce sont des forcenés, tu comprends facilement pkoi ils sont aussi bon physiquement!
de plus, qd tu vois tous les joueurs physiques et endurant: nadal, davydenko, canas, baghdatis, hewitt, il me semble que rafa fait partie des meilleurs mais n'est pas forcément au dessus de ces joueurs...

tu en as d'autres comme ca?

n°739432
Sarahtenni​s06
Posté le 08-07-2007 à 22:18:52  profil

Serieusement, j'ai du mal à comprendre certaines personnes. La victoire de Federer ne vous a pas suffit ? Vous préférez encore et toujours critiquer Nadal, plutôt que de vous contenter de cette belle victoire du Suisse et de la fermer ? Ah, mais je sais, en fait vous flippez... Etant donné qu'il n'est pas passé loin de la défaite, au lieu de vous réjouir de cette victoire, vous préférez continuer encore et toujours de taper sur Nadal parce qu'on tape toujours sur ceux dont on a peur... Ouais ça doit être ça, en fait vous flippez qu'il ne fasse pas le record absolu de victoires consécutives à Wim' l'an prochain, étant donné que vous avez eu l'occasion de voir un Nadal qui s'améliore de plus en plus, et qui n'a jamais été aussi proche d'une victoire à Wimbledon qu'aujourd'hui... Alors vous continuez à vous rassurer, à vous dire que si Federer a faillit perdre aujourd'hui, c'est parce que pour vous il y'a "anguille sous roche" à propos de Nadal. C'est... triste.

n°739443
Fifinette
Don't worry, be happy!
Posté le 08-07-2007 à 22:22:35  profil

Sarahtennis06 a écrit :

Serieusement, j'ai du mal à comprendre certaines personnes. La victoire de Federer ne vous a pas suffit ? Vous préférez encore et toujours critiquer Nadal, plutôt que de vous contenter de cette belle victoire du Suisse et de la fermer ? Ah, mais je sais, en fait vous flippez... Etant donné qu'il n'est pas passé loin de la défaite, au lieu de vous réjouir de cette victoire, vous préférez continuer encore et toujours de taper sur Nadal parce qu'on tape toujours sur ceux dont on a peur... Ouais ça doit être ça, en fait vous flippez qu'il ne fasse pas le record absolu de victoires consécutives à Wim' l'an prochain, étant donné que vous avez eu l'occasion de voir un Nadal qui s'améliore de plus en plus, et qui n'a jamais été aussi proche d'une victoire à Wimbledon qu'aujourd'hui... Alors vous continuez à vous rassurer, à vous dire que si Federer a faillit perdre aujourd'hui, c'est parce que pour vous il y'a "anguille sous roche" à propos de Nadal. C'est... triste.

Merci aussi  jap:{}

lol:{}  

n°739444
gilcekamso
Posté le 08-07-2007 à 22:22:42  profil

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il prenne tout",
meme federer en a conscience que nadal a atteint un autre niveau

n°739446
tennisfore​ver
Justine Henin's first fan
Posté le 08-07-2007 à 22:24:02  profil

Sarahtennis06 a écrit :

ouf ! jap:{}  jap:{}  

---------------
First Fan Jérémy : brillant retour sur les courts !!! Yesssssssssssssss - http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
n°739476
euterpe76
Posté le 08-07-2007 à 22:43:24  profil

Dès qu'un joueur ou une joueuse accompli des performances il est dopé!Quelle mentalité de nases! Federer lui-même ,qui allie classe et intelligence lui, se rend compte que la relève arrive et ses éloges envers Nadal sont SINCERES.

n°739509
Sarahtenni​s06
Posté le 08-07-2007 à 23:10:17  profil

euterpe76 a écrit :

Dès qu'un joueur ou une joueuse accompli des performances il est dopé!Quelle mentalité de nases! Federer lui-même ,qui allie classe et intelligence lui, se rend compte que la relève arrive et ses éloges envers Nadal sont SINCERES.

Amen. jap:{}  

n°739838
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 12:28:04  

Sarahtennis06 a écrit :

n°745298
Novak
Wawrinka's first fan
Posté le 14-07-2007 à 01:22:34  profil

up

n°745574
tomato1
Posté le 14-07-2007 à 17:23:33  profil

10%5E_%5Earial%5E_%5E8%5E_%5E6%5E_%5ENADAL+THE+BEST%5E_%5E

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis »