Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
»
»
noir desir Stade 2 : tiery Tennis : Manodor, Fed4Ever, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
kom on1 Aussie Kim bientot... | Reprise du message précédent : c est pour troubler les forumeurs ou quoi?? |
PeteSampras | On est victime d'un complot Christophe  |
emmanuel12345 |
j'ai dit NO COMMENT ! |
emmanuel12345 | Wimbledon : mardi 26 juin 2007
La Slovaque Daniela Hantuchova, tête de série numéro 10, n'a pas fait de détails au premier tour face à la Russe Pavlyuchenkov en s'imposant 6-0 6-1.
|
mlle Blake and Trezeguet Fan incontestable d'Angers SCO |
Elle a de la moustache. ---------------
Le type qui a dit que seuls les imbéciles ne changeaient pas d' avis n' était pas un imbécile; alors, il a changé d' avis et il a dit que seuls les imbéciles changeaient d' avis, et comme il n' était pas un imbécile, il n' a plus changé d' avis. t1cable
|
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc |
Hopman Cup
|
Paco15 |
Il ne viendra pas jusqu'ici , va plutot faire un tour sur le forum rugby |
Profil supprimé |
Il est censuré le Patichou |
emmanuel12345 | oublie dans les résultats importants du jour ! Wimbledon -jeudi 28 juin 2007- 2e tour
Daniela Hantuchova (SVK/N.10) bat Elena Likhovtseva (RUS) 7-5, 7-6 (7/3)
Prochain adversaire : Srebotnik.
|
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Pffffffff ca vaut pas les cuisses de Golovin |
emmanuel12345 |
... mais qui, elle, a été éliminée... |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | Rien ne vaut les cuisses de golovin |
prince6 | Moi je dis tout simplement merci à l'expéditeur des magnifiques photos de cette magnifique jeune femme ---------------
Je ne partage pas vos idées,mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer
|
emmanuel12345 | Srebotnik - Hantuchova 6-2 dans le 1er set... ça démarre mal ! allez Daniela ! |
emmanuel12345 | elle s'est très bien resaisie, a déroulé son beau jeu performant comme elle est capable de le faire, et remporté le 2e set 6-3 et et poursuit la même cadence dans le 3e set : elle s'envole vers la victoire et sert pour le match ! |
emmanuel12345 | C'est fait pour ce 3e tour ! Daniela Hantuchova (SLQ/N.10) bat Katarina Srebotnik (SLO/N.19) 2-6, 6-3, 6-4. Prochaine adversaire : Serena Williams.
Je pense (et je la soutiens) qu'elle a tout à fait ses chances pour ces huitièmes de final ! |
emmanuel12345 | Wimbledon -lundi 2 juillet 2007- 1/8e de finale
Serena Williams (USA/7) bat Daniela Hantuchova (SLQ/10) 6-2, 6-7 (2/7), 6-2
|
mlle Blake and Trezeguet Fan incontestable d'Angers SCO |
Hantuchova aurait dû faire jouer Serena, elle était pas assez agressive ses balles ne faisaient pas mal à Serena. ---------------
Le type qui a dit que seuls les imbéciles ne changeaient pas d' avis n' était pas un imbécile; alors, il a changé d' avis et il a dit que seuls les imbéciles changeaient d' avis, et comme il n' était pas un imbécile, il n' a plus changé d' avis. t1cable
|
emmanuel12345 | Wimbledon 2007
|
Novak Wawrinka's first fan | tu doid être sacrement emoustiilé quand tu vois cette photo hein Emmanuel?
:lol
on dirait une girl de la collection Hamilton |
emmanuel12345 | Wimbledon 2007
|
»
»
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :