![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A plus tard... |
JMPower proud Elodie's first fan | Message édité par JMPower le 09-01-2006 à 18:10:25 |
JMPower proud Elodie's first fan |
|
|
mmprjcfaf Richard always and forever | Mais j'ai pas compris ce qui t'arrives la --------------- L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
mmprjcfaf Richard always and forever | Ah bon a ce point la il s'est fait virer --------------- L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
mmprjcfaf Richard always and forever | Ah ouai Jm tu exagere un peu la --------------- L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
|
bzh2220 | C'est bien continuez !!! --------------- Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
JMPower proud Elodie's first fan | C'est bien Laurent, continue !!! |
le rct remontera | bon ta di ke tallai viré, alor maintenant vire, JMPower !!! |
mmprjcfaf Richard always and forever | Ah ouai a ce point la --------------- L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
|
le rct remontera | je préfere parler en language sms , que d'insulter les gens derriere mon ordi, tel un lache |
JMPower proud Elodie's first fan | Ben garde ton langage SMS pour le forum foot !!! |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
FrancetvSport.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation