francetvSport.fr
Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis »

Qui pourrait détroner Justine a la place de numéro 1 selon vous?

21 utilisateurs inconnus

Qui sera la prochaine a détronner Justine Henin au faît de la hiérarchie?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817472
christophe​$
Posté le 13-10-2007 à 00:20:04  profil

SONDAGE A 2 CHOIX POSSIBLES
Qui pourrait détroner l' indétronable Justine Henin mais aussi quand?
Je pense que les prétendantes au poste de numéro un mondiale ne manquent pas, qui sera la digne héritière de henin et surtout quand est ce possible selon vous?

n°817479
le maitre
Posté le 13-10-2007 à 00:32:07  profil

il faudre une baisse de nivo de Henin. Joueuse la + complete pour l'instant. Bref. plutôt la 10 : future étoile n'ayant pas encor percee.

n°817500
The Black ​Dragon
Fan de personne
Posté le 13-10-2007 à 00:46:02  profil

1. j'ai voté 10.

2. j'aurai été toi, j'aurai mis 20 possibilités de choix  pt1cable:{}

3. parmi les joueuses actuelles, aucune ne peut dépasser Henin, toujours à mon humble avis.  Jankovic, les soeurs Musclor, miss Sharapova & co ne peuvent plus rien faire contre elle, il est trop tard, le schéma tactique est en place et le restera comme je constate.  

4. Je regarde trop peu la WTA pour que mon avis soit appréciable des connaisseurs WTA

Message édité par The Black Dragon le 13-10-2007 à 00:47:05

---------------
Qui veut adorer Dieu doit, sans se faire de puériles illusions, renoncer bravement à sa liberté et à son humanité
n°817524
Nice and f​at dick Se​rena
Posté le 13-10-2007 à 00:56:50  profil

Une Maria en bonne santée peut l'en empecher car en tant normale elle est extremement réguliere meme en GC ou elle atteint les demies au moins partout et peut s'imposer sauf a RG. Mais elle est souvent blessée et son jeu est encore en construction.

Les Williams n'ont absolument aucune, chance. Serena joue trop trop peu. Venus, elle est irréguliere hors GC et dans les premiers tours en GC,surtout contre les joueuses mal classées . Ajouter a cela le fait qu'elle a des problemes d'endurances dus a son anémie.

Hénin a beaucoup de chance de rester numéro1 en 2008. MAIS c'est par autant que je la vois dominer d'autres GCs que RG. Si les Williams et Maria sont en bonne forme physique (comme Hénin l'est depuis deux bonnes années), elle vont se partager le reste du gateau car leur jeu est trop difficile a contenir sur d'autres surfaces que la terre

n°817526
Posté le 13-10-2007 à 00:57:52  profil

PS: Les autres n'ont absolument AUCUNE, AUCUNE, AUCUNE chance.  

n°817534
The Black ​Dragon
Fan de personne
Posté le 13-10-2007 à 01:01:30  profil

Nice and fat dick Serena a écrit :

Une Maria en bonne santée peut l'en empecher car en tant normale elle est extremement réguliere meme en GC ou elle atteint les demies au moins partout et peut s'imposer sauf a RG. Mais elle est souvent blessée et son jeu est encore en construction.

Les Williams n'ont absolument aucune, chance. Serena joue trop trop peu. Venus, elle est irréguliere hors GC et dans les premiers tours en GC,surtout contre les joueuses mal classées . Ajouter a cela le fait qu'elle a des problemes d'endurances dus a son anémie.

Hénin a beaucoup de chance de rester numéro1 en 2008. MAIS c'est par autant que je la vois dominer d'autres GCs que RG. Si les Williams et Maria sont en bonne forme physique (comme Hénin l'est depuis deux bonnes années), elle vont se partager le reste du gateau car leur jeu est trop difficile a contenir sur d'autres surfaces que la terre

je comprends mieux sa présence chaque semaine dans des tournois indignes de son palmares.  Là elle est à Bangkok, y faudra m'expliquer ce qu'elle fout là bas.

Maria, si on est intime, a un jeu robotique qui ne surprend même plus des joueuses du top 20-50.

Serena Williams est une énigme tennistique pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par The Black Dragon le 13-10-2007 à 01:02:11

---------------
Qui veut adorer Dieu doit, sans se faire de puériles illusions, renoncer bravement à sa liberté et à son humanité
n°817615
Aria3
Posté le 13-10-2007 à 09:47:56  profil

The Black Dragon a écrit :

je comprends mieux sa présence chaque semaine dans des tournois indignes de son palmares.  Là elle est à Bangkok, y faudra m'expliquer ce qu'elle fout là bas.

Maria, si on est intime, a un jeu robotique qui ne surprend même plus des joueuses du top 20-50.

A mon avis elle assure à peu de frais sa presence aux Masters.
Bartoli et Hantuchova s'attachent à faire T1 et T2 pour tenter de marquer de gros points et ainsi integrer les Masters, elles sont confrontées aux meilleures et y laissent des plumes physiquement parlant.
Venus, ayant une avance "suffisante" de points, se contente de T4 et T3, physiquement moins eprouvants. Elle gere son avance tout en se preparant doucement aux Masters.
Sans compter que les organisateurs doivent certainement remercier Venus pour sa participation dans ces "petits" tournois par une petite prime substantielle.

Message édité par Aria3 le 13-10-2007 à 09:48:52
n°817620
Yse
adepte du Safinalium
Posté le 13-10-2007 à 10:08:06  profil

roturière par rapport à qui Jankovic ?  heink:{}  

---------------
"The two-meter embodiment of female's dream" fan
n°817736
Posté le 13-10-2007 à 16:56:16  profil

The Black Dragon a écrit :

Venus a programmé son année longtemps au début de la saison et n'avait surement pas prévu d'atteindre un si bon niveau a l' US Open et surtout a Wimbledon. Donc elle ne pouvait pas se retirer de Seoul et Bangkok pour s'aligner au Luxembourg et Moscou, elle aurait dit quoi aux organisateurs des petits tournois? Et elle a ajouté Tokyo a son programme a la derniere minute car c'était en A$ie, tres pres de Séoul et Bangkok et qu'on a du la per$uader  whistle:{}

Maria, avant cette blessure a l'épaule surevenue en début d'année était LA plus réguliere de toutes et avait atteint les demies de TOUS ses tournois entre Seoul2004 et l'OA2007 sauf a Moscou(2005/2006) et RG(2005/2006). Donc son jeu est peut-etre robotique et peu surprenant (quoi qu'elle varie beaucoup plus aujourd'hui) mais de toutes les cogneuses c'est la plus agressive, propre et précise.

Serena a un jeu complet au fond de court, le meilleur service de tous les temps, un retour phénoménal et un mental hors norme.

D'autre questions? :p  

n°824854
Novak
Wawrinka's first fan
Posté le 23-10-2007 à 17:13:25  profil

up

n°824875
McEnroeThe​Boss
Posté le 23-10-2007 à 17:39:50  profil

Lindsay Davenport jap:{}

Message édité par McEnroeTheBoss le 23-10-2007 à 17:40:03

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis »