Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que fout Hanouna en présentateur de tennis? Honte à France Télé

n°1458218
Luckyloosa
Posté le 26-05-2011 à 11:08:31  profil

Reprise du message précédent :

laquedives a écrit :

Hanouna est une risée tellement impressionnante que le tennis devrait avoir honte d'exister!
Il faudrait le virer car il ne sert vraiment à rien, si ce n'est à dire des choses qui n'intéressent personne! Il ne comprend rien au tennis et se moque du tennis.
On paye le service public, c'est pas pour mettre des C..s à la TV!
Par respect avec les contribuables, ne mettez plus cet imbécile à l'antenne car j'ai vraiment pas envie de regarder sa tronche!

jap:{} Le cri du coeur!
Nonobstant , ouch:{}  Avec un score de  162 Km/h :) ,
 Hanouna détient le record absolu du service le plus rapide  bounce:{} du "Tennis-Club".                   sol:{}  hello:{}  jap:{}

n°1458232
sergentrai
Posté le 26-05-2011 à 12:07:50  profil

il n y a pâs que hanouna qui soit ridicule il y en a marre de la dictature de roland garros et leur commentateur mieleux les joueurs francais sont nul comme d ab et ils les encensent marre que nos programme soit coupe alors que france television nous a meme pas donne la demifinal de coupe d france on paye une redevance pour voir ces soi disant journalistes mieleux se pavasser a roland garros

n°1517827
Kwito
Posté le 27-05-2012 à 11:58:51  profil

laquedives a écrit :

Hanouna est une risée tellement impressionnante que le tennis devrait avoir honte d'exister!
Il faudrait le virer car il ne sert vraiment à rien, si ce n'est à dire des choses qui n'intéressent personne! Il ne comprend rien au tennis et se moque du tennis.
On paye le service public, c'est pas pour mettre des C..s à la TV!
Par respect avec les contribuables, ne mettez plus cet imbécile à l'antenne car j'ai vraiment pas envie de regarder sa tronche!

d4896846c26fced0c2a9e098e4c34170      :D   velo10 velo10

Message édité par Kwito le 27-05-2012 à 11:59:57
n°1518169
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 10:30:37  

C'est très bon, le tennis - club. Des images sympas des vestiaires, une bonne ambiance  jap:{}

n°1523603
Gargantues​k
Posté le 06-06-2012 à 11:39:18  profil

Enfin un post adéquat où je peux dire mon écoeurement .

Oui un gugus comme hanouna n'a rien à faire dans une émission comme le tennis club .
Cette dernière que je regarde tous les matins serait bien plus  intéressante sans le clown de service qui ne cherche qu'une chose " attirer l'attention sur lui "

Coupe la parole pour sortir des blagues stupides , ou se moquer de danny la mèche avec l'autre abruti de Rouvre et jusqu'à pousser le paroxysme de la stupidité en laissant une belle entaille dans la chevelure du pauvre et très gentil Aaron tanzit .

Bref je ne vais pas reprendre ici les mêmes reproches fait à ce gugus ( hanouna ) et je suis quand même heureux de voir que je ne suis pas le seul à espérer son départ prochain du tennis club .

Surtout je voulais poster ici pour les commentaires désobligeant d'hanouna suite au match gasquet - Murray ... lequel mis à part s'être frotté le dos une fois a été je trouve correct .

Gasquet a fait un très bon 1 er set et un bon début de 2 ème mais ensuite rien à dire murray était plus fort .

Hanouna ne cesse de dire en jouant les kékés qu'il cherche Murray dans R Garros ... qu'il prenne garde quand même de ne pas tomber dessus car il pourrait bien , lui , prendre la raclée de sa vie pour le coup .

Un commentateur peut avoir des préférences certes mais les exprimer  avec un minimum de déférence et de respect vis à vis des autres joueurs .A l'entendre on pouvait presque attribuer la défaite de gasquet au seul fait que Murray se soit touché le dos et que gasquet soit tombé dans un pseudo piège en regardant son adversaire faire le cirque ... mais quel cirque !!!!

Perso le plus désagréable des 2 dans les vestiaires après le match était Gasquet , à sa sortir du cours et ensuite dans les vestiaires en disant au journaliste ' voila , t'es content , tu m'as trouvé " .

je peux comprendre la deception bien-sûr mais on peut aussi être agréable et répondre avec un minimum de sympathie à quelques question . on est une personne publique ou pas ...
qu'il prenne exemple sur Jo hier après sa défaite qui a su garder un peu d'humour ... Jo tsonga , un Monsieur et un gentleman ... et un super joueur ^^

bref Monsieur Hanouna ne soyez pas si intransigeant et si chauvin quand il ne faut pas l'être .
quand on pointe le bout de son nez dans une émission de sport on se doit d'avoir du fair-play .

J'ai bien apprécié d'ailleurs les propos de tatiana après le match Murray-gasquet qui a défendu elle Murray qui cette fois s'était bien comporté .

j'ai entendu aussi sur la terrasse que les tournois ,le tennis les joueurs était devenu trop lisse trop linéaire et lorsqu'un joueur sort du contexte établi il s'en prend plein la tête ...

qu'aurais pensé hanouna de joueurs comme Mc Enroe ou rios ou d'autres encore .

Pour finir je n'ai pas entendu Hanouna critiquer le " comportement de djoko hier qui a exprimé sa rage sa colère en regardant Jo ou en balançant sa raquette ou même fédérer qui a laché un juron en anglais  ou est ce que ce droit à sortir de se gonds parfois est réservé à certains mais surtout pas à Murray .
une forme de stigmatisation mr Hanouna , peut-être n'aimez-vous pas les écossais ou faites-vos des soirées très privées avec Gasquet ...

Perso je préfère un joueur comme Murray un peu fantasque qu'un joueur comme Gasquet assez hautain et prompt à enfoncer les autres pour se sortir de soirées gênantes . ( voir réponse de bob sinclar sur you tube pour l'affaire qu'on connait  )

En conclusion Mr Hanouna un peu de retenue sur la terrasse ,  parlez un peu plus de tennis plutôt que de couper sans cesse la parole aux autres pour vous rendre interessant en racontant des conneries souvent débiles .

Le tennis club OUI
Hanouna NON

Virez-le de la terrasse !!!!!!!!

n°1523624
Greeny2
Posté le 06-06-2012 à 11:55:03  profil

...C'est clair que si on considère qu'une émission de ce type s'adresse essentiellement à des amateurs passionnés de Roland Garros et du tennis en général, il n'y a aucune raison qu'il y participe...
On a même du mal à comprendre qui à France2 se charge d'un tel casting....Oserait-on, alors, imaginer des supposées complaisances?

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :