Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
27 utilisateurs inconnus
JMPower proud Elodie's first fan | 1/4 draw Roger Federer SUI (1) def. Florian Mayer GER 6-1 6-4 6-0 Max Mirnyi BLR (30) def. Davide Sanguinetti ITA 7-5 6-3 4-6 7-6(8) Peter Luczak AUS def. Olivier Rochus BEL (24) 6-7(4) 6-4 6-1 6-7(1) 6-1 Tommy Haas GER def. Paul Goldstein USA 6-0 6-1 6-2 Dominik Hrbaty SVK (12) def. Dick Norman BEL 6-2 7-5 5-7 4-6 10-8 Igor Andreev RUS (23) def. Raemon Sluiter NED 3-6 6-3 7-6(4) 2-6 6-2 Nathan Healey AUS def. Amer Delic USA 6-4 6-7(4) 6-3 6-4 Nikolay Davydenko RUS (5) def. Kevin Kim USA 4-6 6-0 6-3 6-2 ---- 2/4 draw Juan Ignacio Chela ARG def. Lleyton Hewitt AUS (3) 6-4 6-4 7-6(8) 6-2 Kristof Vliegen BEL def. Fernando Verdasco ESP (28) 3-6 6-2 7-6(4) 7-5 Nicolas Kiefer GER (21) def. Boris Pashanski SCG 4-6 6-1 6-4 6-1 Juan Carlos Ferrero ESP (15) def. Janko Tipsarevic SCG 6-3 3-6 5-7 6-3 6-2 Paul-Henri Mathieu FRA def. Alex Bogomolov Jr.USA 6-0 7-6(5) 6-2 Luis Horna PER def. Bjorn Phau GER 6-3 6-2 6-1 Sebastien Grosjean FRA (25) def. Juan Monaco ARG 6-4 6-3 6-3 Guillermo Coria ARG (6) def. Federico Luzzi (ITA) 7-6(10) 6-4 6-3
3rd round: 1/4 draw Roger Federer SUI (1) vs. Max Mirnyi BLR (30) Peter Luczak AUS vs. Tommy Haas GER Dominik Hrbaty SVK (12) vs. Igor Andreev RUS (23) Nathan Healey AUS vs. Nikolay Davydenko RUS (5) ---- 2/4 draw Kristof Vliegen BEL vs. Juan Ignacio Chela ARG Nicolas Kiefer GER (21) vs. Juan Carlos Ferrero ESP (15) Paul-Henri Mathieu FRA vs. Luis Horna PER Sebastien Grosjean FRA (25) vs. Guillermo Coria ARG (6) ----
3/4 draw Gaston Gaudio ARG (8) vs. Fabrice Santoro FRA Mario Ancic CRO (18) vs. David Ferrer ESP (11) James Blake USA (20) vs. Tommy Robredo ESP (16) Jarkko Nieminen FIN (26) vs. David Nalbandian ARG (4) ---- 4/4 draw Ivan Ljubicic CRO (7) vs. Feliciano Lopez ESP (31) Gilles Simon FRA vs. Thomas Johansson SWE (10) Denis Gremelmayr GER vs. Marcos Baghdatis CYP Julien Benneteau FRA vs. Andy Roddick USA (2) |
no comment Swiss Life | Je suis très fière de Benneteau (que j'adore)!!! il s'est bien débrouillé jusqu'ici.bon maintenant Roddick semble être un des hommes-en-forme du tournois.la tâche s'avère plus que difficile.je n'ai pas beaucoup d'espoir...idem pr Simon face a Johannsson.Par contre Grosjean, c plus que jouable. un des match que j'aurai par dessu tt aimé voir c Robredo-Blake.sinon, je pense perso que face a Mirnyi, Fed va encore faire une belle demonstration de son grand talent Message édité par no comment le 19-01-2006 à 19:50:32
|
mmprjcfaf Richard always and forever | je sens bien paulo aussi!! ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
JMPower proud Elodie's first fan |
A défaut de Richard...
|
mmprjcfaf Richard always and forever | Richard n'est plus la donc je fais sans ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
JMPower proud Elodie's first fan | Et quand Paulo aura giclé tu seras pour qui ? |
PeteSampras | Ben pour Santoro voyons! Et après Roddick, non?!!!!!!!!!!  |
JMPower proud Elodie's first fan | |
PeteSampras | Mais si, bonsoir JM! Regarde les lettres de son pseudo. Je crois me souvenir qu'un des 2 f signifie Fabrice, donc Santoro et chui plus très sûr, mais le r doit correspondre à Andy!! A elle de me confirmer si j'ai pas pris un soudain coup de vieux!!!!!! |
JMPower proud Elodie's first fan | Le "r" c'est pour Richard plutôt non ? |
PeteSampras | Le a alors oui! Autant pour moi?!!!!!! Je sens que je vais me faire flinguer, chais PAS pourquoi par contre............. ! |
JMPower proud Elodie's first fan | tu vas "ramasser" par Géraldine Patrick |
no comment Swiss Life | moi je vais mettre "b" comme Benneteau dans mon pseudo |
JMPower proud Elodie's first fan | Ok je me tais..... Promis elle en saura rien (ou presque) |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | je reviens au sujet si ca ne vous derange pas
vamos la armada le prochain tour s'annonce dur trés dur!!!!!!!!
est ce que vos savez a quelle heure c'est le match mirnyi fed j'aimerai bien le voir !!!!!! ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
JMPower proud Elodie's first fan | NaDALiTa a écrit :
j est ce que vos savez a quelle heure c'est le match mirnyi fed j'aimerai bien le voir !!!!!!
|
J'espère en nocturne, maintenant qu "potato" est out !!!!
|
PeteSampras | Ca on le saura que cette nuit Mélissa, le temps que les organisateurs annocent le programme pour la nuit (française) de demain...... Promis, dès que je le sais je te le dirais ........... pas, puisque je suis sûr que tu serais capable d'utiliser jouets magiques, diaboliques et autres gris-gris, priant pour la victoire du "Goéland"!!!!!!!!!
NON MELISSA, CA SE PASSERA PAS COMME CA, TU SAIS!!!!!!!  |
no comment Swiss Life | NIMPORTEQUOI!! est-ce que quelqu'un de stable d'un point de vue mental soutiendrait Mirnyi???? |
JMPower proud Elodie's first fan | Tous les fed bashers Hayat et dieu sait qu'ils sont nombreux par jalousie !!! |
no comment Swiss Life | ben il peuvent garder l'espoir, ca fait pas de mal au contraire Message édité par no comment le 19-01-2006 à 22:25:16
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | alors je dois etre folle hayat mirnyi est un des seuls que je regarde sur herbe ......j'apprecie vraiment ce joueur...me demander pas pourquoi j'en sais rien....... ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
no comment Swiss Life | je ne remet pas en cause les perf de Mirnyi Pete!! et tu ne me decois aucunement mais la, tu ne va pas me faire croire que tu est déchiré???
|
JMPower proud Elodie's first fan | Mirnyi a un superbe jeu offensif, c'est pas un lifteur posé 3 mètres derrière la ligne de fond au moins, LUI |
PeteSampras | Mais non Hayat!!!!! Tu le sais bien d'ailleurs!!!  |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | jm ta bave ne m'atteindra pas......................oui mais le lifteur en attendant il les a battus les deux sur dur pof dans les dents ---------------
|
bzh2220 | En plus, il est cool Mirnyi ! ---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
mmprjcfaf Richard always and forever | Trop tard patrick JM a vendu la meche tu a oublie Richard... ---------------
JMPower proud Elodie's first fan | NaDALiTa a écrit :
jm ta bave ne m'atteindra pas......................oui mais le lifteur en attendant il les a battus les deux sur dur pof dans les dents
|
|
C'est l'ancien partenaire de double de Fed, il ne peut qu'être cool voyons
|
no comment Swiss Life | oui Patrick, j'en suis convaincue (et c pas ironique) |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | il me fait peur ce joueur on dirait un psychopathe mais j'aime bien le voir evolué je trouve qu'il est gracieux malgré tout !!!!! ca y'est je deviens folle ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | LOL a ce point la mel ---------------
bzh2220 | un psychopathe ! Non ! ---------------
no comment Swiss Life | pour moi, le seul joueur que je qualifiait de psychopate etait Verkerk |
Un Stepanek faché est pas mal non plus dans le genre
|
bzh2220 | Citation:
Un Stepanek faché est pas mal non plus dans le genre Arrête, je vais faire des cauchemars ! ---------------

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :