Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
15 utilisateurs inconnus
no comment Swiss Life | Reprise du message précédent : pas tord JM..... |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | verkerk il a juste une tete de hollandais il a l'air drole !!!!!!! ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
JMPower proud Elodie's first fan |
Les hollandais ont une tête drôle ? en tout cas les hollandaises elles sont bonnasses !!! (cf. K. Mulder notamment)
|
no comment Swiss Life | il a piqué sa place en finale a Moya pdt RG 2003 joublierai JAMAIS Message édité par no comment le 19-01-2006 à 22:51:04
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | celle ci devrait etre interdite au moinsde 12 elle me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | evidement Jm elles sont toutes blondes et ont toutes la même tete ---------------
|
JMPower proud Elodie's first fan | |
no comment Swiss Life | vous êtes pas sympa... n'empeche c vrai que la, ca peut heurter la sensibilité des plus jeunes Message édité par no comment le 19-01-2006 à 22:53:17
|
Les espagnols aussi ont tous la même bobine !!! Jalouse vas !!
|
mmprjcfaf Richard always and forever | Oui bon merci patrick!!! ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
no comment Swiss Life | oui Patrick THAT'S IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par no comment le 19-01-2006 à 22:55:06
|
mmprjcfaf Richard always and forever | celle la elle me fait peur aussi!!! ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | patrick refait plu jamais ca avec stepanek je vais pas dormir ce soir je sens  ---------------
|
no comment Swiss Life | je suis sure qu'il doit y avoir plus laid, en cherchant bien... |
en cherchant très loin sûrement...
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | 
y'en a pour toutes les filles du forum ---------------
|
no comment Swiss Life | alalalalala vous êtes pas croyable Message édité par no comment le 19-01-2006 à 23:00:22
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | mon mien il est dans les bras de carlos...........faites votre choix ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | oh ben j'aime que les deux en haut a droite ---------------
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | c'est vrai que DENT en a de sacrés ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | ouai il fait tout le temps des tetes bizarres ---------------
no comment Swiss Life | ouai Pete pas mal du tout.y'a matière je pense a rivaliser avec Stepanek sinon, Mel, moi j'aime bien le couple rafa-moya et robredo |
JMPower proud Elodie's first fan | Dent au service c'est toujours le must du must |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | hayat oublies rafa .......un rafa ca n'existe pas sans nadalita tu prends carlos ( ates risques et perils ....gwen va etre enervée et flavia aussi ) ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | voila ton nadal c'est laurent qui va etre content!!!
 ---------------
no comment Swiss Life |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa l'abominable homme des neige en plus vilain
|
no comment Swiss Life | NaDALiTa a écrit :
hayat oublies rafa .......un rafa ca n'existe pas sans nadalita tu prends carlos ( ates risques et perils ....gwen va etre enervée et flavia aussi )
|
ben pourquoi je pourrai pas avoir les deux d'abord??
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | 
je crois que je suis en train de faire une attaque cardiaque ---------------
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | paske nadal c'est nadal+nadalita = amor para siempre mdrrrrrrrrrrrrr Message édité par NaDALiTa le 19-01-2006 à 23:09:59 ---------------
|
PeteSampras | Pourquoi Mélissa! Y a pas de raison valable là, je crois..... Bravo, tu as trouvé un rival à Radek et Martin!!!!!!!!!!!!!!! 
|
mmprjcfaf Richard always and forever | ta vu ya des mechants qui font des vieilles caricautures! ---------------
JMPower proud Elodie's first fan | PeteSampras a écrit :
Pourquoi Mélissa! Y a pas de raison valable là, je crois..... Bravo, tu as trouvé un rival à Radek et Martin!!!!!!!!!!!!!!! 

|
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | QUI AS LU LE NOUVEAU TENNIS MAG mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr

---------------
|

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :