Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
15 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | L'Equipe du 6 Avril :
" Pete Sampras, 34 ans, jouera une exhibition face à Robby Ginepri en marge du Tournoi de Houston, diffusée en direct sur le site web de l'USTA. L'homme aux 14 titres du GC a tenu à préciser que c'était juste pour le fun. Il se dit prêt également à rejouer pour le compte du World Team Tennis, des rencontres intervilles par équipes aux Etats Unis "
De quoi ravir les admirateurs de Pistol pete ! |
ace stef St Estèphe | Et pourquoi il reviendrait pas sur le circuit pro pour jouer en double avec mac enroe, ça aurait de la gueule, à wimbledon, non? Ah, c'est bon de rêver, parfois! |
PeteSampras | Ou carrément en simple  |
pablopaciente Mañana será otro día | En simple je ne pense pas, mais en double pourquoi pas ? |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | en double avec mc ca serait bon c clair!  |
PeteSampras | Non mais attendez. Vous imaginez le service de Sampras combiné à la volée de Mac Enroe!!!!!!!! 
Ce serait injouable en face! Message édité par PeteSampras le 25-11-2006 à 19:15:10
|
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | ca c sur que llodra et santoro , on les aurait encore plus vite oublié , parce que service santoro et volée llodra .... |
Profil supprimé | La vollée de Sampras elle est pas meilleure que celle de Mc Enroe ? |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | c'est du kiff kiff! mc enroe plus spectaculaire , plus de touché , (je parle sur l'ensemble)sampras plus puissant , plus tranchant |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | nan mais si pkoi tu mdemandes mon age...tas quel age toi ? |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | |
Krikry "Safinette Endurcie" |
Ce serait
|
le maitre Federer 1 | laurent78 a écrit :
Pour moi, les meilleurs volleyeurs de l'histoire ce sont John McEnroe et Edberg. Sampras c'est une ensemble comprenant le service qui rend son service volée excellent.
Mais en volée pure, je ne pense pas que ce soit Sampras le meilleur. Déjà, Rafter était meilleur que lui.
|
Encore une fois Federer dépasse tout le monde et de loin sauf peut etre Edberg!!!!!!!! tu racontes toujours nimporte quoi Laurent 78 !!!!!!!!!!!!!
|
Yappa | Je = le, a = à, qu'i = qu'il, aurai = aura. Mrd ces fautes qu'on ne puisse pas éditer! :-( |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | federer meilleur volleyeur que sampras mc enroe rafter et edberg ?
pourquoi t'arretes jamais de nous emmerder Jm , tu veux pas aller sur un forum federer d'un de ses sites... |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | sont vraiment trop chiant , mais y'a pas qu'eux , ceux qu disent que ceux qui ont été au top dans les 90 seraient bouffés aujourd'hui par coria (aucune victoire ni demie finale sur dure)nalbandian (aucun grand chelem , une seule victoire notable)ljubicik , jamais depassé les 1/4 en GC , qu'ils arretent de me dire qu'ils sont plus fort que becker muster courier guga rafter edgerg lendl mc enroe sampras ou agassi...c'est trop stupide |
N'Drangheta Ridi quannu vo’e, chianci qua | pour moi y'a trois joueurs valables : federer safin et nadal
quand a hewitt et roddick il n'aurait pas battu le sampras des années 90 ,hewitt sur gazon est quand meme pas meilleur qu'agassi et roddick sur dure n'est pas meilleur que rafter! |
Profil supprimé | Merci pour m'avoir rappeler que Rafter était meilleur volleyeur que Sampras. Rafter était mon joueur préféré aprés Agassi, j'étais donc au courant !
Sinon lorsque j'ai posé ma question : La vollée de Sampras elle est pas meilleure que celle de Mc Enroe ? C'était avec un ton un peu ironique, car je trouve que la vollée de Sampras est meilleure que celle de Mc Enroe, et les demies vollées aussi même si Mc Enroe pouvait en faire de jolies également, pour moi Sampras volleye aussi bien qu'Edberg et est un peu moins athlétique que Rafter, donc un petit peu moins réactif au filet. |
Profil supprimé | Mais puisque tout le monde veut avoir raison ici, je ne cherche pas à convaincre quiconque. De toute façon c'est moi qui ait raison. |
connors69 | N'Drangheta a écrit :
quand a hewitt et roddick il n'aurait pas battu le sampras des années 90 ,hewitt sur gazon est quand meme pas meilleur qu'agassi et roddick sur dure n'est pas meilleur que rafter!
|
C'est vrai qu'ils me déçoivent depuis 2 ans. Il faudrait un joueur capable de rivaliser avec federer sur gazon, comme le Safin de la finale 2005 de Halle.mais je sais pas si on peut compter sur lui...
|
sampras | pas pour cette année... et ancic ou murray voir ljubi , ils feront pas un plu contre lui
Quand a roddick... |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :