Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc | Voici ses résultats au Challenger de Sunrise cette année :
bat Chris Guccione 76 64 bat Ramon Delgado 76 67 63 bat Florian Mayer 76 67 76 battu par Dmitry Tursunov 76 67 67 |
McEnroe le Boss Corsaire de service | enfin le topic sur lui !! je me demandais combien de temps il te fallait pour le mettre
|
Le Winch | Karlovic Aime Les Tie-Breaks a écrit :
Voici ses résultats au Challenger de Sunrise cette année :
bat Chris Guccione 76 64 bat Ramon Delgado 76 67 63 bat Florian Mayer 76 67 76 battu par Dmitry Tursunov 76 67 67
|
Tu parles de qui ?
|
PeteSampras | Ivo Karlovic, pardis!  |
Le Winch | Ah ok, j'avais pas fait gaffe au pseudo |
PeteSampras | Rien qu'au titre du topic, tu aurais pu t'en douter  |
malivai0 | Faut voir, Federer a dû jouer presque autant de tie-break que Karlovic cette année...En faite, rien qu'à Halle, il fait péter sa moyenne! ---------------
Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux.
|
PeteSampras |
Je te croyais devin en chef? 
|
McEnroe le Boss Corsaire de service | hé, la carcasse de karlovic joue à new heaven contre rusedski au premier tour ! |
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc |
Oui ! 
|
McEnroe le Boss Corsaire de service | il a perdu, mais encore 2 7-6 accroché à son tableau de chasse |
mattowitch Red Bull |
Arghh, j'avais mis 2 7/6 mais pour lui lol
|
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc | Avec ces 2 tie-break en plus, ça fait un total de 47 tie-break pour 39 matches |
McEnroe le Boss Corsaire de service | je parie que c'est le type qui perd le moins son service !!!
|
Profil supprimé |
si c'est le cas, ça doit aussi être le plus nul en retour de service.. Autrement, il serait n°1
|
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc | "I think he shouldn't play tennis because it's so boring to play against him. He has a good serve, but his problem is on the baseline."
Tommy Robredo after losing to the giant-serving "Dr." Ivo Karlovic at The Tennis Channel Open in Las Vegas.
|
McEnroe le Boss Corsaire de service | ce qui se passe, c'est que 2m15 c'est pas l'idéal pour fléchir les jambes non plus !
|
McEnroe le Boss Corsaire de service | Karlovic Aime Les Tie-Breaks a écrit :
"I think he shouldn't play tennis because it's so boring to play against him. He has a good serve, but his problem is on the baseline."
Tommy Robredo after losing to the giant-serving "Dr." Ivo Karlovic at The Tennis Channel Open in Las Vegas.
|
parce que Robredo le prick c'est mieux peut-être ?
|
Karlovic Aime Les Tie-Breaks Jeu blanc | "Returning his serve, it's like trying to return a serve that comes from the Eiffel Tower. It comes fast and bounces very high. It's probably the biggest serve on the tour." -- Thomas Johansson on returning the serve of the towering Croat "Dr." Ivo Karlovic.
|
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ | UP ---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!! |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :