Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
18 utilisateurs inconnus
lovedelaurent78 | et un retour bredouille la queue entre les jambe pour Mister oups pardon je veux dire
pour Misss amélie |
gwen31 | il ne faut jamais parler trop vite, je dis toujours que tant que la balle de match n'est pas jouée............ |
mmprjcfaf Richard always and forever | ca m'etonnerait... ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | victoire de juju ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
mmprjcfaf Richard always and forever | Que mauresmo ne prenne que 3 jeux etant donne que je la vois gagner ---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud! |
lovedelaurent78 | c est bien vrai gnewn31 il y a 3ans on a vu Serena revenir point par point et gagner la final us open alors que clijsters avait un set elle servait a 5/1 pour le match... Message édité par lovedelaurent78 le 27-01-2006 à 21:41:09
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | serena est une guerriere pas comme mauresmoooooo ---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thing Tennisforever's 1st Fan
|
mmprjcfaf Richard always and forever |  cadeau pour mel ---------------
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | merciiiiii GG c'etait apres RG !!!!!!!!!!!!!!!
il etait deprimé d'avoir perdu sur herbe ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | c le seul cadeau que je te ferais oui c'etait sur herbe!! ---------------
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | ben pourquoi ???
je te fais un cadeau a mon tour !!!!!!!!!
 ---------------
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ |  ---------------
|
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | ton riri en taille réelle  ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | Oh les beaux yeux ---------------
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | tu vois je l'avais mise  ---------------
|
mmprjcfaf Richard always and forever | Oui je la vois!! ---------------
FedererN1 | Une vraie gueule de singe ce Nadal, pas de doute ! |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | 
j'aimerai bien la voir ta gueule en attendant............ca piaille ca piaille mais on voit pas grand chose............... ---------------
|
PeteSampras | Mais tu l'as DEJAAAAAAA vu!!!!!! Souviens toi Mél' !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
NaDALiTa arg+esp =polvo de ladrillo ^_^ | ---------------
|
jess666 | je trouve que vous etre pas tres bon en prediction M lovedelaurent vous devrier laisse cela a du monde qui connaisse sa !!! |
Easyvico profesionnel de la profession | arrfff la tête de gasquet en gros plan comme çà je suis pas sûr que çà le mette en valeur... |
mmprjcfaf Richard always and forever | maisil est tres bien la dessus! ---------------
bzh2220 | Je préfère celle ci !

---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |
Easyvico profesionnel de la profession | ahhh bah voilà, le jeune homme présente mieux là !!! |
bzh2220 | N'est ce pas !!! ---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout ! |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :